Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : Chaplin

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Je sonne et reste dehors devant toutes les voitures qui passent.
    On me réponds que les 2 filles présente ce jeudi 12 au soir sont occupées et qu'il faut repasser. Je ne repasserai pas.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Chaplin

    Afin d'améliorer mes connaissances sur la faune (et non la foune) locale de Wevelgem, je suis reparti en croisade cet après-midi. Le hasard m'a fait m'arreter devant le chaplin (bon, j'avoue, c'est surtout la flemme! C'était le premier club que je n'avais pas encore visité, et qui me permettait de me garer devant).
    Je sonne, j'attends quelques instants et la patronne, une jeune femme, vient m'ouvrir. Elle me fait entrer et m'indique qu'elle va chercher les filles. Elle s'absente et après deux minutes, toujours personne...Optimiste de nature, je me dis qu'en fait, c'est une bergère qui rameute son troupeau et qui va me présenter 20 jeunes femmes. Soudain, la porte s'ouvre et...
    Je n'étais pas loin du compte, c'est 2 jeunes femmes qui me sont présentées (il manque juste le 0 et comme le 0 ne vaut rien...).
    Claudia est une jeune femme blonde, originaire de lille, d'une trentaine d'années. Elle a une poitrine assez grosse et elle était fort maquillée et légèrement bronzée. Elle est jolie malgré quelques kilos de trop et mesure environ 1m70.
    Mallory (je ne suis pas sûr de l'orthographe) est blonde aussi mais plus petite, plus fine (mais pas taille de guêpe) et moins maquillée. Elle parait plus jeune (je dirais 25 à 28 ans).
    J'ai choisi Claudia par défaut car Mallory ne paraissait pas avoir envie de faire plus ample connaissance et bien je ne regrette pas !
    J'ai bu un verre avec Claudia et j'ai découvert qu'elle était très intéressante, elle a de la conversation, elle plaisante. Bref, une discussion agréable mais ce n'était pas le but premier de ma visite .
    Les tarifs sont habituels 80 euros le complet vite fait, 120 euros la session un peu plus longue, 200 la bouteille (avec caresses). Il est possible d'avoir caresses et masturbation pour 60 euros. J'ai pris la formule 80 euros et nous nous sommes montés dans une chambre. Cette dernière était petite mais quand même pourvu d'un bidet et d'un fauteuil pour y laisser ses affaires (ou y faire son affaire, c'est selon...). Claudia vérifie la température de l'eau et m'invite à m'installer sur le bidet. Elle m'a délicatement mouillé, lavé, rincé, caressé, recaressé, rerecaressé. J'avoue, j'étais sous le charme. D'habitude, j'ai droit au lavage façon chirurgien avant opération (côte à côte et chacun s'occupe de son corps). Claudia a ensuite fait sa toilette pendant que je me séchais puis elle m'a attiré sur le lit. Quelques échanges de caresses, puis elle m'a pris en bouche sans préservatif. Tout cela de manière tendre, GFE et tellement agréable que je ne suis pas passé à autre chose, j'ai rendu les armes avant (mais pas de CIM). Ensuite rhabillage tout en discutant des horaires du bar (14h à 3h en semaine et jusque 5h le vendredi, le bar est parfois ouvert le week-end) et elle m'a laissé le numéro de téléphone du bar pour que je puisse la revoir à l'occasion.
    J'ai passé un très bon moment même si Claudia n'est un top modèle de 20 ans (en tout cas, çà m'a changé de La rose), elle a de nombreux autres atouts.
    Le Chaplin
    00 32 56 49 59 61

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité