Vendredi; je me sentais d'humeur aventureuse. Rien de tel alors que dénouer un nouveau mystère vivastreet.

On voit régulièrement sur Compiègne - mais il me semble sur d'autres villes de la région dont St-quentin; passer des annonces de latina ou de trans mais toutes publiées par le même pseudo : Beuruska

Voici Stefania +33684033627
Voici beruska trans +33786129468
Et voici Katty +33603019324
salut je vous attend a mon apartament pour tres bonn massage je recois de 10 heura matin a 21 appel katty
Une seule et même personne ? En plus elle reçoit dans un appartement !? Curieux.

Ce vendredi c'était donc Katty qui était là. Un coup de fil s'impose. 120 euros les 40 minutes : "massage fellation et amour". Par contre elle reçoit dans un motel. Une partie du mystère est donc levée.

En route pour le motel. La porte s'ouvre des grands yeux noirs sur des cheveux bouclées et un visage souriant. Mais la conformité avec la photo est inexistante. Katty doit approcher la quarantaine; 1m65 assez carrée, il ne m'étonnerait pas qu'elle ait une paire de marmot au Brésil. J'hésite; demi-tour; pas demi-tour ? Elle sent mon hésitation, et opte pour le rentre dedans. Victoire, je reste. Une fois passé le rentre dedans initial on est sur une prestation expresse. Massage, fellation, levrette, missionnaire pour finir car ça venait pas assez vite à son goût . Mais le tout dans la bonne humeur.

Une fois l'affaire conclue, elle appelle sa copine... elle ne prends pas directement ses rendez-vous car ne parle pas assez bien français, ce n'est donc pas elle que j'avais eu au tel. La personne au bout du fil doit être la fameuse Beuruska qui publie l'annonce ! cqfd

Puis elle me parle en portugais pendant 20 minutes. J'essaie tant bien que mal de saisir ce qu'elle me raconte. Surréaliste. Au final je finis par la descendre à une pizzéria . Une rencontre au final pas désagréable; mais je n'y retournerais pas.

A bientôt pour démêler d'autres mystères viva !