Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HARA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Pres de Cologne
    Messages
    8

    Par défaut Hara

    Pour moi le meilleur titts dans Samya, malheureusement, le service est dépendant de la sympathie et de l'humeur

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    sam 22 JUIN

    Je jetterai mon dévolu sur une autre (fausse) blonde, body blanc, de très belles formes.
    Hara, 22ans, roumaine.
    Très joli visage rond, traits fins.
    belle poitrine, belles fesses rondes, bonnes cuisses fermes, vraiment bien foutue.

    Parle anglais mais elle écourtera assez vite la discussion pour me proposer la chambre.
    Aie. Allez, je me lance quand même.

    N’embrasse pas.
    fellation classique, pas réceptive au cuni (elle referme ses jambes et m’écrase la tronche).
    partie sexe plutôt classique au début mais elle semble « s’ouvrir » au fur et à mesure Pour être à la fin, beaucoup plus décontractée, plus communicative.

    mais bon c’est un peu tard, on quitte la chambre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    HARA (roumaine - blonde)

    Nom : Hara
    Origine : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Age : 20
    Cheveux : blonds foncé, courts
    Poitrine : C+
    Taille : 1m 60
    Silhouette : parfaite
    Visage : mignon
    Yeux : noirs
    Tatouages - piercings : petit tatouage à l'intérieur du poignet droit
    Fellation : moyen
    Baise : moyen
    Cunni. : oui
    Embrasse : oui (no DFK)
    GFE : non

    Hara est une très jolie lolita au corps absolument parfait pour qui apprécie les petits modèles. Elle a une silhouette de rêve et de superbes seins naturels.
    C'est une experte des table dance (elle pourrait ou a du travailler dans un club de lap dance) et quand elle ondule lascivement son petit cul à la barre, la température monte !

    Ses prestations en revanche sont loin d'être à la hauteur de son physique (je m'en doutais). Elle fait montre en chambre d'un enthousiasme des plus limités, embrasse du bout de la langue et suce moyennement.
    La baise est quand même sympa.

    Amateurs de baise torride ou de GFE, passez votre chemin. Mais la mignonne Hara est tout de même à recommander pour une session d'optik fick, de préférence dans une chambre couverte de miroirs comme la n°5...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité