Salon de massaje a Barcelona- rue: ronda universidad, numero:6

Entré devant le local et fixer le prix de liste. A cette époque, il laisse une belle jeune femme chinoise et je me demande: massage Querel? 25 eulos une vague. Pour voir cette fille si belle chinoise, tous les abultaditos blanche et les lèvres, je réponds: Oui, je serai massage amende. Elle rit et me prend vers l'intérieur. Entré par une porte qui va directement aux salles de massage, court-circuitant le salon de coiffure.
Aller à la première cabine sur la gauche. Je suis décapage alors qu'elle se prépare la table. Une fois prête, je m'allonge, et commencer le massage. Je ne couvrent pas tout. Je vais vous masser le dos avec prensamientos assez forte, donc je dois dire, assez lisse, s'il vous plaît. Respectez et suivez les épaules et le cou de nouveau et remonte jusqu'à la ceinture, pousse avec le pouce sur des points précis de la même, mais dites-lui de ne pas retourner au plus doux, parce que je supporter la douleur. Elle se rend compte, mais toujours le même, et je peux sentir dans vos mains et sourit légèrement entendre une douce ji ji ji ... Je me dis: aaahh ami qui vous fait rire? vas te faire encule et puis quand je tourne autour. En parcourant par les jambes et les fesses. Me dit de faire demi-tour et de commencer avec les épaules, la poitrine, le ventre et se rapproche de la zone sensible, va à la cuisse et est en contact avec le soldat et prendre la chance qu'il allait chanter. Impossible d'arrêter le regarder, et il est putain d'une taille maximale. Elle me regarde. Pointer du doigt le soldat et lui dit "massage? Ouais, la reine. dit-elle Plopina € 20. Je réponds: très cher, tous les coiffeurs charges 10 €. Insiste à nouveau, mais à la fin, nous étions à 10 €. Dis-je, mais s'il vous plaît le faire doucement et lentement. Elle hoche la tête, absorbe l'huile et commence à lui caresser la main lentement de haut en bas, tandis que je chéris les belles jambes, il a, au cours des culottes fesses et le dos. Il a une peau douce blanche. Cela rend le soldat de cette fumant. Sous sa main, lui caresse les cuisses et je m'arrête ici. Je n'irai pas plus. J'aime me donner du plaisir. Quelques minutes plus tard le feu d'artifice hors de contrôle ... . Nettoyage de la piste après la course et finir le massage avec vos bras.
J'ai vu, je lui donne une pointe et un baiser. Nous aller chez le coiffeur et a eu deux cailloux dans la boîte avec un sourire jusqu'aux oreilles, comme pour dire:. (? Imp haaay, ce qui fait de vous parler avec bonheur Losa Creek) De toute évidence sans aucune raison valable. Je dis au revoir à trois et aller.

Je dois dire que Rosa est une fille sérieuse et impliquée dans votre travail si vous allez donner conversation prend confiance en soi, et fleurit chaque sympathie et gentillesse. Dans la nature, et parfois espiègle, mais qu'il fait, qui est belle.
Jolie histoire
Salud les copins!!!!!!