Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Forest : Xtravagirls

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut xtravagirls..

    voila un salon où le turn over des masseuses est pratique courante.. J'y ai passé, en octobre, un heure délicieuse et chaude avec un certain Yasmeen ou Yasmina, qui malheureusement n'y est plus.. Hier, je prend un RV avec un autre marocaine, Aliya, découverte sur Lili (commune : Forest) , qui travaille dans ce même lieu, ce qui n'était pas précisé quand je lui ai téléphoné. Un très bon massage tantrique-érotique; la belle, qui a des formes bien rondes, et qui m'a dit être une ancienne de M-art-assage (je ne peux le vérifier, mais elle m'a cité le nom de masseuses qui y sont..), m'a fait un massage à la "mar-t-assage", c'est à dire assez mécanique, bien, qu'elle se laisse toucher partout. Le massage du dos est, comme dans bien des massages dit tantriques, excessivement long par rapport à l'autre face..Elle m'a entrepris de manière telle que la libération finale est intervenue assez vite, et puis elle s'est étonnée que je n'ai pas attendu la pénétration..c'est un truc, calculé par elle à l'avance, bien sur.
    Donc dans ce salon, selon les infos qu'on m'a donné sur place, la fameuse Natasha-Tara-Julie-.. semblerait ne plus y monnayer ses charmes, et mais ferait l'accueil; c'est elle qui m'a ouvert la porte. 3 masseuses y sont : 2 marocaines, dont Aliya, et une italienne
    Encore que sur lili, (voir commune Forest), il y a parfois une annonce signée Natacha et Victoria, avec encore un autre n° de tel..est-ce le même salon ?? bref, un salon dans le brouillard, c'est de saison..

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Je confirme. La fille qui utilise le pseudo Tara est la meme que celle qui utilisait les pseudos Julie et Natasha.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    199

    Forest : Xtravagirls

    Salut à vous,

    J'ai décidé de me rendre dans ce salon qui annonce sur sexyy:

    A Forest! Trois filles sexy italienne, marocaine, russe, vous reçoivent dans des tenues sexyclass pour des moments doux, ambiance petite amie, et un tantra "soft" voir "hot"! avec ou sans rv près de Forest National, 11h à 19h du lundi au samedi.
    Prix 100 €
    Près de Av. Brugmann
    1190 Forest
    0486702119

    Je décide de m'y rendre, se présente devant moi, un marocaine et une Italienne (dont je ne me souviens pas le prénom). Je choisi l'Italienne, pour une prestation de 30 min à 100€

    Prestation décevante, Fille bien en chaire, pas très bavarde, et une odeur "maritime" provenant de son bassin. mais une félation nature assez agréable. pas de social time.

    Lieux 7/10
    Prestation 4/10 (la félation était nature)
    fille 3/10
    social Time 0/10

    Moralité, je ne pense pas y retourner.
    Attention: c'est assez poche de Forest National, pas toujours facile de trouver de la place.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité