Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N5 (Gosselies) : JADE

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    20

    Par défaut

    Une adresse précise ?

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    307

    Par défaut

    Citation Posté par duboisfred22 Voir le message
    Non du tout 😉
    Merci Duboisfred22,

    Belle fin d'après midi.

    1972

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    30

    N5 (Gosselies) : JADE

    Salut,

    Petit message pour vous conseiller "Jade" qui travaille à Gossellies sur la chaussée près du Circus. Un bar situé près du resto Couscous.
    Elle travaille en semaine de 12 à 19h sauf mecredi.
    +/- 35 ans long cheveux noirs, levres pulpeuse. Très fine de taille avec des Obus siliconés.Petit cul.
    Je la vois régulierement au point d'être devenus des confidents et amis.
    Lors de ma 1ere visite , je lui avais demandé de se comporter avec beaucoup de provocation. elle m'a répondu de suite,"Tu sais suis un mechante salope et tu vas le voir" lol.Une fois que le client a payé, je deviens sa salope.
    Tarif commence à 75 pour fellation, 100 pour rapport et 125 pour 1/
    heures.
    Elle est ok pour que l'on joue avec son minou+ cuni.
    Ok pour doigt anal aussi mais je pense pas qu'elle es ok pour tout le monde à ce niveau.
    Ce qui est marrant avec elle c'est qu'elle te demande parfois de faire comme ci comme ca quand tu leches.Elle veut prendre son pied.
    Hyper joueuse, une vraie salope. demande d'être traitée comme cela.
    Fellation divine, deep.
    Petit detail, demande souvent de se regarder dans le miroir pdt qu'elle suce.
    jeux de positions pdt qu'elle s'occupe de popol.
    Ensuite vous la prenez comme vous voulez et ou vous voulez, a terre , contre un miroir , lit contre une commode.Ce qui me tue souvent, c'est quand je jouis par exemple en position missionaire ou près d'elle, elle me prend le visage et me gueule, "regarde moi quand tu jouis" !
    Difficile sincerement de s'en passer.quale regard de p***
    hygie parfaite.
    Ses tenues sont souvent affolantes.

    PS : tout se fait avec protection. j'ai eu droit une fois à me vider sur sa poitrine par amitié lol. On en reparle toujorus car y'ena eu partout , Ahhh ces pauvres yeux.

    Si vous y aller, dites lui que vous venez suite au conseil de Seb (Alfa Gt gris foncé-noir) ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité