Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hit parade de la rue d'Aerschot

  1. #


    Par défaut

    Slt les gars je suis partit hier a rda qui connais la jolie fille en bikini rouge fine avec un super cul .. il y’a une bimbo blonde a coter de sa vitrine

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par petp Voir le message
    Cela faisait longtemps qu'un top trois n'avait pas été fait et avec les départs et les nouveaux venus une mise à jour s'impose sans doute. Et n'y a-t-il pas des filles dont la qualité a baissé ? Pendant la journée, je préfère Alex, Emilia et Shaina. Aucune idée pour la nuit.
    Top 3 ? Perso j'aurai même du mal à départager le Top 10: Rodica au 100 (peut etre la meilleure pour la combo deepthroat / levrette et orientation client) Mia au 140 (quand je souhaite qqch de bcp plus "sensuel"), Nelly au 192 qui est un concentré des 2 précitées, Les 2 filles au bar 152 (Eupen)... Paola et je sais plus le nom de sa copine... tant a part que l'option à 3.. toujours des top prestations, Alex au 144 qui a tjs été une valeur sure et avec qui y a tjs eu un excellent feeling, Dora et Emilia au 78 qui sont 2 avions de chasse, Sarah qui est désormais au 154 qui elle aussi envoi du très très lourd !!!, Cosmina au 196...mais aussi sa voisine de gauche (je sais plus son prénom), et la petite du 200 avec ses lunettes... rien que là on a dépassé les 10... voilà les dirty dozen de La Rue (selon moi)

    , ça dépend vraiment des envies du moment et puis simplement, je dirais que c'est bien de ne pas se fixer sur 1 ou 2... mais de varier les plaisir car chacune d'entre elles à sa petite "Touch"

Connectez-vous pour lire les 342 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    127

    Par défaut Hit parade de la rue d'Aerschot

    Selon vous, qui merite la couronne de "miss rue d'aerschot" ?
    veuillez indiquer les raisons de votre choix car les gouts et les couleurs...

    pour ma part, je met Monica (blonde roumaine, tenu infirmière) en première position

    raisons : très gfe, kiss french et naturelle

    2ème : Lydia (brune mature bulgare, à coté d'eva l'albanaise)
    raison: assez gfe, très experimentée et super social time

    3éme : victoria (bulgare aux grosses fesses)
    raison : pour ses grosses fesses

    toutes les unes que les autres méritent votre respect messieurs !


    à vous maintenant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité