Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quévy (Quévy-le-Grand) : Institut Amandine

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    86

    Par défaut Infos

    Quelques travaux d'amélioration des locaux ont été réalisés, peinture, remplacement de la literie...
    Il faut dire que c'était nécessaire, et il y aurait encore du TAF pour être à un bon niveau.

    Sinon Zoé est toujours présente, de plus en plus belle et superbement coquine.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut Zoe

    De passage ce jeudi devant ce salon que je n ai pas frequente depuis longtemps je me décide I faire un arrêt que je ne regretterai pas j ai pu y rencontrer zoe que dire de plus que tout ce qui a deja ete dis zoe est une perle belle presque parfaite physiquement quand a la presta j avais pris 30 min a 100 e et le moins que l on puisse dire c est que je n en ai pas perdu une minute zoe met du coeur a vous satisfaire gfe et fougeuse drole et un brun sauvage ... tout y etait pour une session parfaite taux de recidive 1000 %

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Quévy (Quévy-le-Grand) : Institut Amandine

    Salon Laure relaxation
    adresse : Chaussée de Mons 32, Havay
    Tél. 00 32 0 472 725 890
    Site internet : http://www.laure-relaxation.be
    Ouvert de 11 h à 20 h sept jours sur sept

    ______________________________________


    Bonjour à tous,

    En me promenant hier sur Mons,voiçi que je rencontre une vielle connaissance,une superbe metisse.

    Cette belle qui se prénomme Alicia,travaillait dans la Rue de Boussu,maintenant,puis est partie sur Havay,dans un établissement juste en face du café " Le Bonnet",suite à sa grossesse,elle avait du arreter de travaillé et la revoiçi parmis nous des jeudi logiquement.

    Superbe beautée,longue,mince (un peu de ventre suite a son accouchement mais minime,il faudra le temps),superbe proitrine 85 ou 95 B,superbe fesse,corps svelte a vous donnez l'envie de lui massé .

    Jeune,moins de 25 ans,sensuelle,aime les jeux de l'amour,très gentille et sympathique,vous ne la regretterez pas,intelligente,toujours souriante,et beaucoups d'humour.

    A titre,d'information,ne dites jamais que vous venez de Youppie.net devant la patronne,elle est spéciale,ce qu'elle m'a dit,n'ayant encore jamais été jusque là que malgré que je savais qu'elle avait changé d'établissement,des que vous montez en chambre avec qu'elle dites lui en privé que vous venez du site et de la part de Uomo Molto Caldo,je tiens a précisé que je ne reçoit rien d'elle,la vie est trop belle pour prendre des risques ,mais juste une publicitée de marque envers elle.

    Voilà....je vous souhaite les meilleures moments avec elle



    Adresse :

    32,route de Mons
    7041 Havay


    Le numero de téléphone a ce jour m'est méconnu,je réediterai mon message pour vous le faire savoir prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité