Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERIKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    D'après ce que j'ai compris elle ne reviendra pas de si tôt à la villa elle devrait être pendant quelques temps dans un club voisin, je guette et vous tiens au courant

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    Formidable

    ERIKA, la petite roumaine, plutôt en dessous de 1,6m, mi-vingtaine, très longs cheveux bruns, yeux bruns, regard de velours, petit bijou dans le nez, pas de tatouages, jolis seins naturels, chatte pas complètement rasée (landing strip), quelques embonpoints autour du ventre, mais quel service. Elle suce divinement nature, prend en bouche jusqu'à la racine, bouffe tes couilles, joue avec sa langue du billard avec tes testicules, lèche ta bourse, ta bite, ton ventre, tes seins, ton cou, tes oreilles, elle s'y donne complètement et longuement, rarement savouré mieux. Pendant ses actions elle reste très naturelle, très gentille , totalement GFE. Ses embrassements sont très très profonds, on ne peut plus loin, d'une qualité et d'une durée inouïes, j'en frémis encore. Elle mouille bien pendant le cunnilingus, n'exagère pas avec les gémissements , ne joue pas de théâtre. Les rapports , le premier en missionnaire avec embrassements du début à la fin et le deuxième en levrette furent le pur bonheur, et j'attends déjà impatiemment son retour à la villa.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    40

    ERIKA (roumaine - brune)

    ERIKA est F O R M I D A B L E !!!! dans la meme veine que Sonya

    je l'avais d'abord booké pour 30 mn mais en la voyant et remarquant qu'elle était très avenante en me faisant direct la bise je l'ai booké 60 mn

    Ce fur 60 mn de bonheur avec 2 shoots ce qui est pour moi un exploit.

    elle suce divinement, elle masse prodigieusement, elle formidablement sensuelle, elle vous embrasse dans les oreilles mais aussi le dos (j'adore), elle embrasse vos testicules.

    Au niveau silhouette elle n'est ni grosse ni fine, sa poitrine est naturelle et des yeux des yeux ....

    elle est souriante

    elle devrait revenir en décemenbre NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION
    BOOKE LA, c'est la première fois que je suis aussi enthousiaste et pour moi elle est au dessus de Marta, que nous allons très vite oublié grâce à elle.

    Profitez en bien mais surtout RESPECTEZ LA !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité