Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : MORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Blonde maintenant

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ anglais, roumain.
    Age : 20 ans
    Visage : fin, avec des yeux profonds magnifiques!
    Cheveux : longs et blonds(racines pas discrètes)
    Taille : 1,67 sans talons
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : rien vu
    Fellation : très bonne
    Cunni : elle adore et est très réceptive
    Embrasse (oui- non) : oui divinement
    Hygiène : irréprochable
    Autres caractéristiques : une vrai femme!
    Elle trainait depuis un moment autour de la piste de pool en faisant un peu la tête et puis viens son tour et là je dois avouer qu'elle m'a fait un effet certain.
    Elle dégage toute proportion gardée beaucoup de classe et elle est belle comme le jour.Bref je vais la voir et là elle m'a fait le grand numéro de charme avec un humour pince sans rire plein d'intelligence.Wow
    Dans la chambre vraiment bien et surtout après discussion sur le club et la prostitution où la finesse de son discours a été un ravissement.
    Je vais la revoir c'est sûr.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    En chambre, elle m'a confié qu'elle était très fatiguée, qu'elle était contente que ce soit son dernier jour. Je lui ai dit qu'elle a dû avoir beaucoup de clients aujourd'hui car je ne l'ai pratiquement pas vu de la journée. Et elle me sort, avec une extrême modestie: «*So and so*» . Ah bon, si tu le dis, c'était une journée normale pour toi. Eh bien, qu'est-ce que cela doit être quand c'est une journée chargée?!
    Ma session avec Morena a été complètement différente de la première fois. Effectivement, alors que j'avais dégorgé le poireau en quelques minutes la première fois, cette fois-ci, j'ai eu du mal à venir. Mais heureusement que la main experte de Morena se plaça juste là où cela fait du bien: sur la prostate, et même une légère pression sur la pastille! Quel pied! Alors là, pour être une zone érogène, c'est une zone érogène! Je précise que c'est de son initiative qu'elle plaça sa main pile poil là où cela fait du bien. Je ne me serais jamais permis de lui demander cela.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    MORENA (roumaine - brune)

    Après m'être délecté du show torride, j'arrive enfin à booker la petite nouvelle, Morena, qui a un succès fou! Toujours occupée!
    Eh bien, les amis, j'ai bien fait d'être patient et d'attendre 23 heures pour pouvoir avoir le privilège de la booker, car cette fille est un super coup!
    Superbe fille, vraiment très jolie! Je ne sais pas si c'est parce qu'elle s'est fait fourrer une bonne dizaine de fois avant moi dans la journée, mais elle a un fourreau bien chaud! A tel point que je n'ai pas pu tenir longtemps, malgré que je sois fatigué et qu'elle était mon 3ième coup de la journée! Vraiment surprenant car d'habitude, en règle général, c'est difficile de cracher la puré dans ces conditions!
    Bref, Morena est fortement recommandée! D'ailleurs, c'est bizarre que personne ne l'ait remarqué lors de vos dernières virées de ces jours derniers. Il va falloir m'expliquer, les gars! Une beauté pareil, impossible de louper! Iris et bien d'autres ont du soucis à se faire!
    Morena m'a complimenté à propos de mon hygiène. Elle m'a dit que j'étais "clean"! Elle m'a dit que beaucoup de mec avait une touffe "Jackson's 5" sous les bras ou sur la bite, ce qui n'est pas très hygiénique! Voyons, les gars! Un petit effort, tout de même!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité