Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : WENDY (espagnole d'origine cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Avec Bianca, c'est un peu la "doyenne" du line-up actuel, non ? Difficile de maintenir tjs l'enthousiasme dans ce métier après tant d'années, si ce n'est collectionner les biffetons...

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Bien déçu , première et dernière fois , aucune envie ..." joue la montre"! je la déconseille ,une de mes plus mauvaises prestations a la porte bleue



Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    293

    La Porte Bleue : WENDY (espagnole d'origine cubaine - brune)

    De passage à la porte bleue aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de la charmante Wendie qui nous vient d'Espagne.

    Elle est de taille moyenne, métisse, un beau visage et une sacré paire de seins au moins un bonnet D je pense !

    Concernant la prestation c'était son 2ème jour donc je n'irai pas jusqu'à dire que c'était mémorable, mais elle s'est appliqué et j'ai passé un très bon moment. Une très bonne fellation, elle prend son temps c'est très agréable surtout quand elle vous regarde dans les yeux pendant qu'elle suce! Le reste s'est aussi bien passé elle bouge très bien en plus. Je suis venu en levrette ! J'ai ensuite eu droit à un massage, douche et je suis reparti !

    Je la conseille à ceux qui aiment les filles métissées et pulpeuses ! Elle reste encore pendant 2 semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité