Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gelsenkirchen : Partyclub Gelsenkirchen-Buer

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut




    Opening 14:00
    Tagesticket : 79€ - 99€




  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    69

    Par défaut re Whynot

    Hello,

    Pour répondre à Whynot, je n'ai reconnu aucune fille représentée sur leur site.
    Je trouve que les photos sont bien loin de la réalité.
    Même si je ne suis passé qu'une seule fois dans ce club je pense que dans cet établissement on trouvera plutot des filles quelconques, moins bien physiquement que celles du site.
    Vous me direz que la publicité mensongère existe partout.
    Mais j'ai eu l'occasion de faire des pt ou les photos ne travestissaient pas anormalement la réalité.
    Notamment Les Pauschalclub de Bochum et Dortmund; ou le Babylon situé prés de Heidelberg.( je suis allé plusieurs fois dans ce dernier et je pense avoir recontré la plupart des filles présentent sur leur site)


    A Gelsenkirchen, il y avait une fille vraiment bien physiquement avec des longs cheveux noirs et un visage trés fin avec une peau blanche trés douce et parfumée.
    Lorsque je suis monté en chambre j'ai découvert également une jolie paire de seins en forme de poire.
    Malheureusement dès le début de la session j'ai déchanté car elle m'a dit qu' aprés la séance je devais lui payer un Picollo.
    Ayant l'habitude de ce type de proposition j'ai décliné sachant que j'aurai du payer 25 E.
    Ensuite elle a commencé par me sucer et au bout de 5 secondes elle m'a demandé si s'était bien ?
    Je lui ai répondu oui pour lui faire plaisir et tout le reste de la session elle a passé son temps a dire 'Gut? Gut? ... '
    Cela m'a tellement saoulé que j'ai écourté la session.


    Ensuite j'ai rencontré une fille assez jeune mais plutot typé avec des yeux et des cheveux noirs.Visage moyen et physique asez rond.
    Je ne l'ai pas trouvé trés douce en chambre.En position amazone j'ai pu ressentir la totalité de ses rondeurs sur mon ventre ( !!!!!)


    Un peu plus tard dans la soirée la doyenne du groupe a insisté pour allé en chambre.( je lui donne 30 35 ans).
    Style pluto Marocain avec des hanches voluptueuses.
    J'ai trouvé la fell douloureuse et on a enchainé plusieurs positions mais sans conviction.


    En fin de soirée j'ai abordé la quatrième fille, une roumaine avec une voie grave.Physique correct avec de belles jambes.( c'est la seule qui parlait un peu english).
    Elle a commencé par me carresser doucement et elle s'est montré entreprenante pour le reste de la session.( meilleur séance de la soirée).

    bye

    ps : désolé je ne suis pas allé au Cléopatra donc pas d'ev
    --> je me suis rendu au PauchalClub de Bochum qui pour moi est d'un niveau nettement supérieur.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    106

    Gelsenkirchen : Partyclub Gelsenkirchen-Buer

    Partyclub Gelsenkirchen-Buer

    Adresse : Am Erlsberg 18, 45897 Gelsenkirchen

    Tel.: 01577-6552710

    Horaires :
    Lundi au dimanche 11:00 - 02:00

    Prix d'entrée :
    1h - 29€
    Tagesticket - 59€ (Vendredi et samedi - 79€)
    AO également disponible avec supplément de 20€ par session.


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Nouveau club visité le jeudi 12/11/2010

    Bonne ambiance
    Belles filles, jeunes et délurées (se donnent du mal: pourvou qué ça douré)
    Tarifs forfaitaires très économiques (pour le moment).
    Service complet.

    Défauts:
    Exigu

    J'y suis néammoins resté de 14h10 à minuit. Au début c'est long mais après 21h ça passe vite: Danse, strip, exhibitions : "pseudo-lesbo" et hardcore avec clients volontaires...

    Boissons alcoolisées payantes, buffet correct.

    Clientéle essentiellement turcs petite classe sympas + quelques allemands et moi.

    Pour le reste, voir leur site assez complet avec vraies photos des filles: ce sont bien elles.

    Y aller vite avant que ça change!
    Si on veut que ça dure il faut que ça tourne!
    Sinon ils vont péricliter car avec de tels tarifs, il faut du chiffre pour que les filles ne s'en aillent pas et que le patron fasse du bénéf.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité