Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    84

    Par défaut LE SECRET GARDEN

    bar avec une decoration exeptionnel ,belle deco ,jolie fille une autre ambiamce a essayer pour tout consommateur de bar hotesse qui se merite

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par marioturdo Voir le message
    Je crois que l'ile de rhodes est fermé. Mais je ne suis pas sur à 100%. Par contre j'ai appris que le secret garden est devenu un bar à hôtesse désormais
    En effet, ils faisaient une campagne publicitaire dernièrement. J'ai vu que c'était 100€ la bouteille. C'est tout ce que je sais sur cet endroit.

Connectez-vous pour lire les 298 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    54

    Par défaut bar a hotesses rennes

    Salut

    a rennes y a de new bar a hotesse, la plupart on des hotesses bretonne, de l'est aussi voir black et beurette, ambiance cool , ps comme a paris ou c 'est du racket total,

    la rue ange blaise: le blue diamond, le bengal, ouvert tout les jours de 16H a 1H,

    le millenium et le banana, rue st helier, pas loin du sauna california ouvert de 19h-1H pour le millenium et je crois 16h-1h pour le banana,

    le chacha, vers le stade rennais, ouvert aussi de 16H a 1h

    la luna , 157 rue de nantes

    y a tjrs l'ile de rodhes et un nouveau , le pink&blue 89 rue alphonse guerin, ouvert que le vendredi samedi de 19H-1H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité