Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quand à 22ans les prostituées deviennent votre drogue..

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Exact c'est plutôt: onvasortir.com qu'il faut taper mais y en à d'autres dans le genre.

    Après l'idée de sortir avec des inconnues est un peu louches mais quand on est seul pourquoi pas.

    Des couples se sont formés grâce à ce genre de rencontres. C'est surtout utile pour se changer les idées.

    En tout cas c'est ce que j'ai fait un moment, bien que je n'ai jamais enfoncé par ce biais c'est toujours agréable de rencontrer du monde

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par bergerax Voir le message
    Je pense par exemple à ovs.com et d'autres sites.
    Bonjour,
    Tu peux préciser l'adresse ?
    Je ne pense pas que ça soit vraiment ovs.com dont tu parles ?

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    5

    Quand à 22ans les prostituées deviennent votre drogue..

    Drogue que l'ont prend lorsque l'ont ne va pas bien..qu'une envie de dire merde à l'argent et la vie vous envahi...quand le désespoir prend le dessus..

    J'ai aujourd’hui 25ans, je ressemble à n'importe qu'elle autre étudiant de mon âge, première expérience sexuelle à 22 ans avec une prostituées.. depuis je ne peut pas rester plus d'un moi sans y retourner.. j'en suis à 50 filles.. en état de déprime j'aligne 5 filles en 2 jours.. je rentre chez moi je pleurs comme un con..comme ce soir..

    .. j'ai personne à qui demander de l'aide.. je vais finir par faire une connerie.

    Je sais pourquoi j'y vais au fond.. manque d'affection et frustration.


    Je me retiens de tomber amoureux à chaque fois, mais j'ai envie de tenter ma chance, que faire, que penser, j'ai du mal contenir l'envie d'aimer quelqu'un qui dors en moi depuis très longtemps.

    "Fort" de mes 50 expériences cette dernière fille m'a semblé ne pas être une prostituées, une fille normal, elle sort du lot.. ou bien c'est moi qui l'a place sur un piédestal ? .. j'y retourne et lui fais une proposition ? tombe plus bas que terre ? .. je suis totalement perdus.


    Une autre semaine passé m'a totalement envoûtée, le père décédé, fille riche qui perd tout, viens en Europe comme danseuse avec une amie qui l’entraîne, deviens prostituées et envoie de l'argent à sa mère.. elle à commencé il y a 1 moi et arrête dans 3 semaines.. bref 2 mois qu'elle aura bossé.. vérité ? ou elle joue la carte j'attendris le client ?
    Je lui ai déballé ma vie, discuté 3h, perdu 300euros, et j'ai couché à la fin histoire d'avoir bonne conscience.

    Faux pas faux, j'ai passé 3h en lui tenant la main, ont a rigolé discuté, quand je repense à sont sourire j'ai une envie de pleurer énorme.. je suis pas amoureux et veux pas être sont copain, je sais pas pourquoi je suis comme sa.

    J'ai perdu 5kg en 10j, je mange rien, me laisse mourir.


    à l'aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité