Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : CHANEL (guinéenne - black)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    8

    merci chanel

    De retour de la porte bleue avec le sourire j ai décidé de laisser un comme sur chanel une hôtesse d accueil magnifique avec tout sa gentillesse et sa beauté .une hôtesse de très grande classe

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Chanel ne travaille plus en tant qu'hôtesse

    Je viens d'appeler la PB et malheureusement , Chanel ne travaille plus en tant qu'hôtesse mais seulement à l'accueil tout comme la gérante Margot !! Arf c'est dommage car j'aurais bien voulu partager un bon moment avec ces 2 jolies plantes

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    432

    La Porte bleue : CHANEL (guinéenne - black)

    Ce lundi après midi, il me prend l'envie d'aller à la Porte Bleue pour faire plus amples connaissances avec Jennyfer. Mais on me dit que celle ci est absente jusqu'à ce mercredi. Tant pis ça sera pour la prochaine fois !
    Je choisis donc Chanel, et comme Balibalo, je suis aussi étonné qu'il n'y a pas encore d'EV sur elle, je vais ici réparer cette lacune.
    Chanel est native de Guinée Equatoriale, environ 1.65 pour 55 kgs. Beau corps, ses lignes et courbes sont harmonieuses et parfaites, sa poitrine naturelle est très attirante.
    Vous pouvez d'ailleurs voir ses photos sur le site de la Porte Bleue.
    Elle est très souriante, vous met vite à l'aise, et sait bien y faire pour faire monter la température et autre chose aussi !
    J'avais choisi l'option FK et je peux assurer qu'elle embrasse divinement.
    Le nettoyage des outils se fait tout en douceur et sensualité et il n'en faut pas plus pour que popaul hisse les couleurs très haut.
    Une fois dénudée, je peux apprécier l'harmonie de son corps, sentir la douceur de sa peau.
    Au lit, elle apprécie de se faire lêcher le minou, elle me le rend bien par une longue et profonde fellation des plus agréables, et c'est déjà très excité et dans la position du missionnaire que je la pénétre doucement et sans lubrifiant, c'est ainsi enlacés, nos 2 corps n'en faisant plus qu'un seul que nous sommes restés un long moment sans que j'éprouve le besoin de changer de position tant j'étais très bien ainsi tout en l'embrassant langoureusement et en lui caressant le corps, m'attardant sur sa poitrine, ce qu'elle semblait apprécier aussi.
    Au bout d'un moment, je l'invitais à venir sur moi, ce qu'elle fit sans problème. Je pouvais alors admirer ses 2 seins qui balançaient au rythme de ses va et viens en moi alors qu'elle me lancait des regards des plus coquins pour attiser mon excitation.
    Et c'est finalement dans la position du missionnaire à laquelle nous étions revenus que je devais rendre les armes, satisfait de ma partenaire.
    S'en suivi un petit social time très intéressant.
    Je ne peux comparer Chanel avec Jennyfer car je ne suis pas encore monté avec cette dernière, mais je pense qu'un trio avec ces 2 là devrait être très torride !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité