Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Koekelberg) : Royaume du Tantrique

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    Citation Posté par amazone1941 Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà eu le massage avec Maiwenn, c'est aussi finition manuelle?
    bien a vous
    hihihi 230€ et tous ce à quoi tu auras droits est une finition manuelle
    Qui c'est qui a dit qu'il y serait tous les jours ? ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    30

    Par défaut Maiwenn

    Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà eu le massage avec Maiwenn, c'est aussi finition manuelle?
    bien a vous

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    2

    Bruxelles (Koekelberg) : Royaume du Tantrique

    A la recherche d'un bon massage Tantrique, je suis tombé sur les annonces de Lilou, une ex du Beauty Fly. La belle se lance comme indépendante en ouvrant son propre salon.

    http://www.oohlala.be/display.php?id=1213
    http://www.oohlala.be/display.php?id=1186

    Tel. +32 (0)474 35 29 56

    Un peu hésitant, je passe un coup de fil. "Bonjour". Sa voix est douce et avenante. C'est déjà un bon signe.

    A ma demande, elle m'explique les différentes propositions :
    - 130 : Massage tantrique classique avec caresses réciproques. Sauf pour la partie intime de la masseuse.
    - 180 : Idem mais il est possible de toucher les parties intimes de la masseuse.
    - 230 : Le massage sera précéder d'une douche tantrique avec la masseuse.

    Pour tout rendez-vous situé entre 10h et 12h, le massage à 130 est réduit à 100 et celui à 180 à 160.

    Je prend rendez-vous pour l'heure suivante et me met en route.
    Avec la grève en cour, il me fut très difficile de trouver du cash.
    Faute d'en trouver d'avantage, je me contenterais d'un simple massage.

    Le salon est situé dans un quartier en pleine expansion de Koekelberg. Très calme et très agréable. Je me gare sans aucun problème dans la rue.

    Lilou me reçoit en personne, habillée d'un peignoir qui dissimulait une fine lingerie. Je la trouve bien plus charmante que sur ses photos. Naturelle, polie et très sympathique, je me suis senti en confiance.

    L'appartement dans un bâtiment neuf est superbe. Moi qui en recherche un justement... Lilou aurait repris le lieu du "Must". Elle me conduit dans la chambre et me propose un verre avant de me ré-expliqué les différents choix.

    Pour votre information, Lilou ne fait qu'une terminaison manuelle. Les terminaison alternative sont probable avec d'autre masseuse toute fois.
    Elle me dit recevoir avec deux méditerranéennes et une black.

    On peu voir Sonia ici :
    http://www.annonces-gratuites.be/pet...,0,100595.html

    Après avoir payé, elle me conduit à la douche. Et là, je suis bluffé une fois de plus par cet appartement. La salle de bain entièrement neuve est de toute beauté. La douche est grande et agréable. Décidément, ce logement me plais de plus en plus!

    De retour dans la chambre, Lilou m'attendait pour se déshabillé. Puis me proposa de m'étendre sur le lit. Ses mains chaudes me décontracta petit à petit. Elle chassa toute nervosité de ma part en effleurant tout mon corps de ses cheveux. Délicatement, sensuellement, elle me prodigua un massage tantrique d'une excellente qualité. Très à l'aise avec son corps, chaques parties de celui-ci fut utilisé pour mon propre plaisir.

    Petit à petit, nous engageâmes la discussion. Ma première impression fut la bonne. Chaleureuse, elle fit fondre la glace de ma nature timide. Alors que je la rencontrais pour la première fois, j'avais l'impression de discuter avec une amie perdue de longue date, heureux de la retrouver et de lui raconter les dernières nouvelles.

    Je perdis toute notion du temps. Elle s'assit à califourchon sur la naissance de mes jambes. Des frissons parcourrait mon corps lorsque ses doigts glissait sur mon gland. Elle attrapa mon sexe en pleine main et simula une position de l'andromaque. Lilou ne fait peut-être pas de complet, mais ce n'est pas vraiment un drame vu qu'à cet instant, je cru lui faire l'amour pour de bon. Mes mains parcourrait son corps pour passer des ses fesses à ses seins. C'est ainsi que je jouis.

    Elle se blotti contre moi pour reprendre la discussion là où nous l'avions laissé pour "faire l'amour". Après mon retour de la douche, elle me proposa un autre verre.

    L'heure était dépassée depuis un bon moment.

    En résumé, je n'ai aucun reproche à faire. Lilou est très belle, mais plus encore, charmante et chaleureuse. Comme si j'avais été massé par une amie. Son massage est très bon. Qui plus est est pratiqué à un prix raisonnable. De plus, le salon est propre, bien aménagé et situé dans un quartier calme agréable et sans aucun problème de parking.

    Un véritable sans faute que je ne peu que conseiller!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité