Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leipzig : Angels Sexworld

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par flicka Voir le message
    A http://www.leipzigmodelle.de/, il y a de quoi faire.

    Au Täubchenweg 72, il faut entrer dans une cour et sonner chez "Dame".

    Très bonnes expériences...
    Si le site web correspond a la realite,effectivement ca peut etre une tres bonne experience. Je ferais ma petite EV le mois prochain.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Leipzigmodelle

    A http://www.leipzigmodelle.de/, il y a de quoi faire.

    Au Täubchenweg 72, il faut entrer dans une cour et sonner chez "Dame".

    Très bonnes expériences...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Leipzig : Angels Sexworld

    A Leipzig, à 15 minutes de la gare centrale, le Funhouse Sexworld est dans la rue censée être le bon spot à Leipzig. Ce suit sur un centaine de mètres, des lieux de tables dance, des boites de nuit ( nachtclub dans le texte, apparement il y a des chambres mais rien n'est explicite).

    Coordonnées :
    http://www.angels-sexworld.de

    Angels Sexworld
    Dessauer Strasse 24
    04129Leipzig

    En transport en commun :
    La ligne 9 et 14 vous amène pas très loin, mais je n'ai pas testé, j'ai marché.

    En taxi :
    En moins de 5 minutes de la gare.

    Je vous le dis tout de suite, j'ai été déçu. En rentrant dans le laufhaus, j'ai d'abord senti une odeur de moisissure/humidité qui m'a pris la gorge. En montant l'escalier, une sonnette retenti pour avertir les filles que le gibier arrive. Passé une seconde porte en verre, le laufhaus se réduit à un étage. Les filles se mettent à la porte ou regagne leur appartement.

    2/3 filles sont très correctes et correspondent aux photos. 2 autres standards, voir quelconque. Et c'est terminé ! Je repère les deux plus mignonnes, blondes ou brunes. Je prends brune. Je discute le prix avec elle, c'est 70 € pour Suck+Fuck. Wouah, c'est plus cher qu'en FKK de base.

    Vu comment j'étais sur ma faim, je prends sans broncher. Là, la nenette est imbuvable, commence à me jouer le tralala sur les suppléments. Pas question de négocier, je suis déjà à pied d'oeuvre. Je fais mon affaire en me pressant, j'ai envie de partir. Je lui demande où est la salle de bain histoire de me laver succinctement. Elle me l'indique, je m'y dirige. Elle me hurle dessus. Là, elle me dit qu'il faut que lui demande la permission... c'était plutôt implicite et c'est le genre inclus dans la prestation vu le prix ! Le manque de concurrence à Leipzig fait des ravages...

    En résumé, si vraiment vous êtes coincé, sinon ça vaut pas le coup. Mieux vaut encore aller ailleurs. Et les autres clubs du coin, qui apparemment sont regroupés (ils ont des pubs des autres dedans), je ne vous les conseille pas. Vu l'état lamentable de laufhaus, je ne risque pas d'être impressionné par le reste.

    Mon opinion, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité