Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leipzig : Haus 22

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut OK. C'est le Hausturm...

    Je viens de découvrir le résumé de notre capitaine sur le bâtiment dont je faisais allusion dans mon message précédent. Le Hausturm est le meilleur Eros Center de la ville.
    Mais si on a le temps, mieux vaut quand même de visiter le FKK Europa.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Hauss 22. Direction Taucha ?

    Est-ce le Laufhauss où la façade est décorée entièrement par de jolies dames avec un grand parking sur la droite ?
    Je ne l'avais pas trouvé trop mal.
    Sinon, il reste le fkk Europa derrière le garage Renault. Faute de mieux...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Leipzig : Haus 22

    A Gohlis, 4 stations de tram de la gare centrale, en plein quartier résidentiel, le haus 22 est un bordel de proximité. Vraiment, on se demande ce qu'il fait là.

    Coordonnée :
    Haus 22
    Gothaer Str. 22
    04155Leipzig
    Telefon: +49 1609477110

    En transport en commun :
    Ligne 10 et 11 depuis la gare centrale G.-Schumann-/Lindenthaler.

    En voiture :
    Difficile de se garer dans le coin.

    Ah, j'ai bien rigolé. C'est un bordel de proximité comme je le dirais avec 2 filles en plus de la mama San présente qui travaille à l'occasion mais n'est plus consommable. Les photos sur le site web sont fantaisistes. Les photos à l'accueil aussi ! Les 2 filles présentes ne sont pas très interessantes. Le suck+fuck est à 50€.

    Ouais, si vous avez du temps à perdre comme j'en avais pour faire le tour des bordels du coin, faite un arrêt pour rire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité