Nom : Semy
Origine : allemande
Langues parlées : allemand, néerlandais, anglais (bonnes notions)
Age : 29 ans
Cheveux : teints blond clair
Yeux : bruns (?)
Visage : poupon et sans grand intérêt
Taille : 1.70 m environ
Poitrine : mince et mignonne
Silhouette : assez bien dessinée
Corps : massif sans être gros, peau très blanche, sexe rasé
Tatouages/Piercings : je n'en ai pas remarqué
Service : fellation nature possible, professionnel.

Semy est une allemande des régions frontalières avec les Pays-Bas. C'est une blonde décolorée d'environ 29 ans, à la peau très blanche, mesurant approximativement 1m70, au corps plutôt bien dessiné, aux petits seins, au visage poupon et sans grand intérêt. C'est, visiblement, une grande copine de la russe Lana, dont je ne recommande pas non plus tellement la prestation.

M'abordant au Kino, Semy m'a prétendu être occasionnelle, ne venir que depuis peu de temps et le faire en partie par plaisir, pour se procurer des revenus supplémentaires par rapport à un travail plus classique et parce qu'elle n'avait pas d'hommes à la maison. En fait, il m'est apparu, en chambre, que c'était une banale professionnelle , qui ne me prodiguerait pas la GFE à laquelle je m'attendais. Ce fut une session correcte, sans plus, avec une fille certes diplomate et se prêtant de bonne grâce au passage en revue des positions du kamasutra, mais modérément enthousiaste et attentive à ne pas trop traîner après que le client a joui. Sa fellation est néanmoins d'excellente qualité. Le rapport sexuel proprement dit est passable, mais je la soupçonne d'avoir eu ses règles et d'avoir introduit une éponge dans son vagin, car les sensations ne m'ont pas semblé idéales et mon engin avait du mal à rester fiché en elle . Or s'arrêter quelques jours au moment de leurs règles me semble plus respectueux du client que le recours à ce genre d'artifice.

Coût de la prestation : 50 € pour une petite demi-heure, plutôt vingt minutes, à dire vrai.

En définitive, je ne recommande ni ne déconseille formellement Semy, à la froideur bien germanique sous des apparences qui se voudraient empreintes de douceur. Social time sans aucun intérêt et peu goûté par la demoiselle, au demeurant. Sur www.Ijbsberenforum.nl, Laurent74 a dédié un fil à Semy, où il se montre néanmoins sensiblement plus élogieux que moi.



Notations :

physique : 6/10
social time : 4/10
douceur, enthousiasme : 5/10
fellation : 7/10
rapport sexuel : 5/10
masturbation : nc

moyenne générale : 5,4/10