Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarlouis : Salon Venus l'amour

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    33
    oui

    ...zéro pointé
    sortie agacé !


    négatif:
    aucune technique et motiv., pour les 20 minutes/50€ ne suce pas meme avec capote (prétextant que la patronne exige un extra pour ca, alors que c'est dans la formule de base..)
    les photos ont bien 5 a 10 de moins..

    positif :
    chatte serrée, sympa

    ..décu

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    Par défaut SHAKIRA GROS SEINS 80D

    une roumaine au gros seins (du 80 D ) qui s'apelle shakira en ce moment http://www.villa-lamour.de/girls

    Quelqun l'a deja visité ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Saarlouis : Salon Venus l'amour

    Alina la roumaine

    Salut!
    J'ai enfin testé (et trouvé sans GPS) le salon Venus l'Amour à Saarlouis...
    Samedi soir dernier, j'ai décollé donc direction Metz ou comme d'hab rien à pointer DU TOUT...
    J'ai donc suivi mon instinct et j'ai décidé d'aller dans ce salon dont peu de personne ont parlé ici...
    Arrivé à Saarlouis, sans GPS, pas difficile c'est ensuite que cela se complique malgrès le petit plan du site il faut aller carrément plus loin et sortir de la zone de Saarlouis pour y rentrer vers quelques dépôt de camion et autre...pas difficile d'ailleurs, vous voyez même la pancarte "Direction Villa Maxims"...ça m'a fait un peu sourire...on est loin en France d'imaginer un panneau "Maison close Robert" dans la ville de Thionville...par exemple.
    Bref, je ne fais pas le malin car j'ai du demandé à un allemand sur le chemin pour trouver ...qui connaissait évidemment...sympa...
    Une fois arrivée, je vois une superbe petite brune débarquée là en taxi en même temps que moi...bon il était déjà 2h quasiment donc un peu tard...mais il y avait de la visite!
    Bon malheureusement, la petite brune semblait juste de passage mais ne plus travailler à ce moment...dommage...
    Accueilli donc (en français quasiment pratique!) par la patronne type slave (et pas top pour ceux qui rêvent de se taper les tenancières!) je rentre dans le salon. Seulement 3filles de dispo, il est tard et 2 sont "déjà tlavail"...ok!
    Le site ne ment pas et le premier tarif est de 40euro les 20minutes, ce qui est suffisant si l'on est un excité de la gachette...40euros est ce qui se fait de mieux...
    Les 3nanas arrivent, pas mal, une que je ne regarde pas vraiment (yeux bleux, pas mon truc....bizzare!) et les 2autres en balances, 2 brunes et charmantes...une des deux est plus souriante que l'autre, un peu plus petite, plus en chair (pas grosse très jolie) mais je choisis la 2nde bizzarement qui n'a pas l'air motivé....bon....mais son corps, voyez le lien ( http://195.243.107.85/hp/venus_lamou...alerie&mid=0,6 ) est TRES beau et pas trop abimé...comme ça arrive parfois au 2ème regard...
    Je monte dans l'escalier, derrière son petit cul trop excitant surmonté d'un string ficelle...
    On arrive, traditionnel paiement, je lui demande son prénom, elle semble muette, ne pas comprendre...
    Elle revient, je suis évidemment en très petit tenue...
    Elle se déshabille, un peu à l'arrache et semble nerveuse...un petit sourire car elle voit que je semble tranquille...et elle commence à me masturber...je touche son corps, son beau minou, je la doigte, elle ne dit rien, elle mouille même un peu ce qui est plutot agréable...(pour les amateurs de cuni je pense qu'elle serait open)je lui dis donc de m'habiller du chapeau traditionnel et elle commence une fellation toute sympathique mais un peu trop branlée à mon gout...je lui dis donc que je veux la prendre
    Je la commence en missionnaire pour mater son minou et ses beaux petits seins en poire, pas gros mais joli avec de gros tétons et puis elle esquisse un peu de recul sous mes coups de butoir alors je lui demande la levrette qu'elle accepte et là je me mets encore plus au boulot...elle avance pour tenter de s'enfuir...je lui mets un peu mon pouce dans l'anus et elle semble ne pas dire non donc parfait...je fini assez rapidement l'affaire et puis j'attends un peu, sa langue se délie, on parle un peu italien, ça va mieux...elle me dit qu'elle s'appelle Alina...(voir le site!)
    Et d'un seul coup, pendant qu'on parle à poil, voila qu'elle me rebranle soudain et qu'elle me remet un chapeau....puis elle me monte comme une sauvage amazone et me travaille en folie...bien sure, comme je venais de lacher je n'avais pas encore rechargé la mûle alors voyant qu'elle allait s'épuiser à la tache je lui proposa de changer....et là, elle me dit que le temps était écoulé...dommage...j'ai du faire ouais, 25minutes au lieu des 20, c'est déjà pas mal...A mon avis, c'était une méthode pour que je lache un peu de fric pour me finir mais ça m'a suffit, j'ai dis ok, tant pis....
    J'me suis lavé un peu, elle se rhabille, on se fait la bise et au revoir et bonne soirée....

    CONCLUSION: Salon sympathique, propre, agréable, tarif plus qu'abordable en ce moment...
    Alina, la fille, n'est pas super GFE comme vous marquez, elle est là pour faire le boulot mais vous pouvez y aller, niveau physique, elle est vraiment vraiment pas mal et elle se laisse finalement plus faire que certaines qui sourient...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité