Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 4ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Fermeture su salon de massage rue Jacques Cœur

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    A Bastille, du cote de la Banque de France, derrire le Cafe français, entre la rue St-Antoine et le bd Henri IV, vous avez une très courte petite rue avec un marchand de vin.
    Dans cette petite rue que vous trouverez facilement, un salon chinois est ouvert depuis deux mois.
    Je viens de m'y rendre ce dimanche tard par rapport a l'heure de fermeture indiquée : 20h00.
    Il était donc 20h30, lorsque j'ai pousse la porte du salon.
    Petit salon ou j'ai été pris en main par LILI, petite chinoise, la trentaine, coupe carrée, rondelette.
    Le salon ne propose pas de string pour le massage.
    Je vous raconterai un peu mieux plus tard, mais sachez que j'ai pu obtenir une finition manuelle tout en titillant mademoiselle qui n'y était pas insensible.
    Massage 49 rotors , finition 20
    En repassant du côté de la Bastille, parfois j'y achète du vin et parfois je profite d'un petit massage.

    J'étais venu dans ce petit salon de la rue Jacques Cœur. Prix habituels et cerise à 20 euros.

    Bon, voilà que le salon est visiblement fermé. Je suppose que c'est définitivement.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    526

    Par défaut sakura zen rue Pecquay

    passage en fin d'après midi, milieu de semaine. Accueil souriant, prends un classique chinois à 40. Masseuse pas trop mal, mais un peu lasse, machant un chewing gum. Je pars dans l'optique d'un massage sans FM. En soi, il est assez moyen, mais bon, on a vu pire. Très déçue quand je décline le HH. Essaie d'insister en toute fin de massage, en vain. En sortant je vois une autre masseuse, dans le même genre, avec une poitrine plus grosse. Bref, pas vraiment tenté d'y repasser.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Paris 4ème : salons de massage

    Salon BEIJING BODY, 33 bd Bourdon 4ème

    Je me suis rendu au salon BEIJING BODY, ''détente et bien être'', bd Bourdon, tout près de Bastille.

    Un petit salon. Devanture assez étroite. Sirène de plâtre blanc dans une vitrine. Le salon semble tenu par un couple assez âgé, dont une chinoire à grandes lunettes.

    Ce dimanche après-midi, j'ai poussé la porte sans rendez-vous. Un panneau indiquait une promotion : le massage chinois d'une heure à 38 euros au lieu de 45 euros.

    Un monsieur d'une soixantaine d'années venait de se faire masser ou venait d'arriver. Pour ma part, une dame m'a répondu qu'un massage pouvait m'être proposé. Une heure; OK.

    On me fait entrer dans la première pièce de massage, juste derrière le comptoir. Petite pièce fermée par une porte. Un table de massage recouverte de grandes serviettes de toilettes rouge et le classique rouleau de papier que la masseuse positionne.

    Je me prépare. Elle me donne un string emballé, en disant de tout retirer.
    Lorsqu'elle revient, je ne suis pas encore prêt. Elle entre tout de même et range le string que je ne réclame pas.

    Un peu d'inconnu.

    La dame paraît sérieuse. 45 ans environ. Elle explique la technique chinoise de massage avec les pouces et demande ce que je souhaite comme massage.

    Je confirme un massage chinois aux huiles. Allongé sur le ventre, elle commence assez délicatement et demande si je souhaite un massage plus appuyé. Au fur et à mesure, le massage sera un peu plus fort sans devenir désagréable. Plutôt doux en fait et de bonne qualité.

    Elle s'applique bien sur tout le dos, les épaules, les bras, jusqu'aux fesses qui sont englobées dans de grands mouvements avec les muscles lombaires.

    Les pieds et les jambes sont attaqués avec des points d'appui précis et des massages.

    Elle mettra une serviette sur le bas du dos et les fesses pour des massages en appui sur divers points du bas du dos.

    Ca commence mal. Aïe ! Aîe ! Une serviette !
    Moi qui pensais que sans string, ce serait plus facile, me voilà avec une serviette. Au moment, de se retourner, cela n'a pas manqué. Vlan ! La serviette en cache sexe.

    Elle attaque les pieds et les jambes et cuisses très agréablement. La technique est bonne.

    Il ne s'est rien passé, sauf au tout début où je lui ai raconté que je m'étais déjà rendu en Chine.

    Placé sur le dos, je lui demande si elle fait aussi des massages à son mari. Mais non, mais non. C'est du travail ! La dame est sérieuse.

    Elle poursuivra son massage tranquillement, concentrée sur le travail.
    J'ai tenté de petits attouchements sur les mains repoussés aussitôt.
    J'ai voulu lui parler à l'oreille. Elle me dit qu'il faut faire silence et que tout s'entend, que la maison est très sérieuse.

    La dame n'est pas canon. Pas toute jeune. Sait y faire en matière de massage chinois.

    Je n'ai pas vu les autres masseuses. Le salon est petit, mais je suppose que pluseurs masseuses officient.

    Je ne pense pas qu'on puisse obtenir ici quoi que ce soit de plus qu'un honnête massage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité