Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : TITZIANA (italienne - brune piquante)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Hommage vous soit rendu, Madame!

    Ainsi, j'aurai mis des mois à évoquer notre rencontre, unique et suffisante. Shame on me!

    Elle vient de... je ne sais pas.

    Je ne connais ni sa vie, ni son passé, ni son destin.
    Je ne sais rien de ce qu'elle aime, de ses espoirs, de ses blessures.
    Je ne connais pas ses chemins...
    Je n'aurai pas été le premier à la célèbrer...

    Aurenal m'a précédé, que son regard, humaniste autant qu'avisé, n'a pas négligée:

    "Pétillante, charmante, naturelle, adorable, plaisante et... décolletée", écrivait-il. Bien vu, mon Aurenal. C'était ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=356876&postcount=1

    Jamais vous ne pourrez vous targuer d'avoir passé entre ses bras de torrides instants. Vous en rêverez en vain, comme moi.

    Elle est "autre", elle est précieuse "autrement", et au milieu de cent beautés, elle a ce don divin qui la rend magique autant qu'inaccessible.

    Corps né de Praxitèle et visage de madone, elle irradie. Belle, simplement, de cette beauté sereine qui vient de l'intérieur et que nul stratagème ne pourrait confèrer. Elle laisse cela aux autres, colifichets et maquillages, artifices et faux-semblants. Le temps reste le seul juge.

    Elle est de la "vraie vie" dans un univers de fantasme.

    Elle se nomme Titziana, et ce noble prénom résume son dilemne autant que ses mérites: exercer avec honneur, dignité, humanité, un métier délicat (quel général voudrait commmander une telle troupe, où les soldats se concurrencent?) autant que décrié... sauf par nous, qui sommes avisés.

    "Responsable d'un Club de filles", pas seulement "thekefrau". En Français, avant Marthe, on l'aurait appelée sous-maîtresse, mère maquerelle, bordelière... aux USA Madam'... en Orient Mama san... Pour le thé de la marquise, il y a plus convenable, convenez. On aurait tort d'en faire une règle.

    Oh, je vous connais bien, obsédés que vous êtes! Elle ne serait pas la première sur laquelle vous fantasmeriez. Vous rêvez de les "grimper" comme un alpiniste les montagnes, "parce qu'elles sont là!", et parce que l'inaccessible autant que l'interdit ont un parfum de conquête pour les chasseurs passionnés que vous êtes.

    Titziana n'est pas seulement belle, elle est aussi prévenante, attentive, avisée, et bienveillante à tous. Ce n'est ni de la faiblesse, ni de la connivence. D'un mot, d'un regard, d'un geste, elle sait rappeler à ses protégées les exigences de leur tâche.

    Elle ne connaît pas seulement ses Belles, leurs mérites, leurs faiblesses, leurs goûts et leurs désirs. Elle ne veille pas seulement à leur quiétude, elle nous connaît aussi. Mes Globophiles d'abord, et même votre serviteur, pré-retraité méritant, avant que je ne la connaisse.

    Elle connaît notre Youppie, dont sa francophonie fait une adepte discrète autant qu'attentive. Elle nous lit, nous suit, nous écoute et nous commente, comme un trader le "Wall Street journal", une ménagère "Voici", ou "Spirou" les enfants que nous fûmes. Elle sait nos attentes autant que nos faiblesses.

    Elle est, du Club Globe, la Bible réécrite, les Tables de la Loi, l'indicateur des chemins de fer et le guide Michelin, du silence pudique aux déesses trois étoiles méritant le voyage. Dieu sait si, en ces lieux, elles forment une galaxie.

    La bienveillance et le respect lui sont choses innées. La clairvoyance et la sagesse aussi. De ces lieux surprenants, elle est le pygmalion. Elle porte sur ses fonctions, sur cet étrange monde déconnecté du vrai, un regard amène, philosophe, lucide et vigilant.

    Des Francophones, elle est aussi l'hôtesse, la médiatrice, la confidente. Dans cet endroit que la barrière du langage nous rend insaisissable, étrange sinon étranger, elle est celle qui ouvre les portes, soulève le voile et répond aux attentes.

    Elle vous accorde l'écoute et la considération qui siéent. Patiente, avisée, réfléchie, elle a le talent de vous rendre unique, l'espace d'un instant qu'elle ne vous mégote pas.

    Titziana... la conscience d'un endroit magique? C'est beaucoup... Son âme? c'est encore mieux!

    Saluez la de ma part, et... à très bientôt, Madame.


    C'étaient "Les délires d'Hétaïre" n°93

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    J'ai parlé un peu avec Titziana qui a changé de coupe de cheveux. A présent, ils sont courts, mais avec du volume. Cela lui va bien, elle est très belle! Pendant une seconde, elle a voulu me faire croire que c'était une perruque!
    Tout comme beaucoup d'entre nous, elle trouve la musique trop forte. Mais son boss ne veut rien savoir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    TITZIANA (italienne - brune piquante)

    Nationalité / langues parlées : Italienne (napolitaine), parle l'italien, le français, l’anglais, l'allemand, le suisse allemand
    Age : 37 ans et en paraît 30
    Visage : très fin, un peu rond, "boticcellien, modiglianien..."
    Cheveux : long cheveux bruns
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : naturelle dans un décolleté avantageux
    Silhouette / corps : peau douce (tout du moins celle du bras), tonique, port altier, un sourire beau et doux, regard profond et doux également, très dynamique et enjouée
    Tatouages - Piercings : non, apparamment..A découvrir
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : oui, mais gentil bisou sur la joue
    Hygiène : certainement irréprochable
    Autres caractéristiques : Une belle jeune femme, pétillante, pantalon noir et chemisier agréablement décolleté ; je vis Titziana alors qu'elle sortait du sauna, transpirante et me fit un large sourire en me parlant en suisse allemand. Do you speak english ? Sa réponse : Tu es français ? Je t’ai vu souvent ici…Comment n’avais-je pas repéré cette divine exquise jeune femme ? …Et voilà, j'ai passé plus d'une heure, oui, oui, je dis bien plus d’une heure à discuter avec une fille géniale de 37 ans ; je lui trouve beaucoup de charme, elle est fort plaisante, oui, tellement de charme... Titziana a en charge le suivi des filles, leur recrutement, elle est italienne (napolitaine) et parle un excellent français : la belle Titziana. Maxou la connait bien aussi…
    J’ai eu le sentiment étonnant d’avoir un vrai fit naturel avec cette femme, j’ai adoré lui parler, l’écouter se confier, partager son intimité…

    Certes, il fallait oser ...Oui Je l'ai fait!!!
    Et pourtant sans intention d'être dans le mélange des "genres".


    La divine Titziana mérite largement son fil!!

    J'ai hâte de revoir cette charmante femme, ouverte et sympa, et puis...belle! Prenez le temps de faire sa connaissance, vous ne le regretterez pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité