Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : L'Orchidée (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    22

    Par défaut Massage sans cerise

    Je suis passé hier.première visite. J ai pris le massage de 30 minutes pour 30 euros. Une seule masseuse entre 40 et 45 ans. Table chauffante sympa . Massage moyen : pas vraiment de technique même si ce n est pas déagreable. Tout laisse à penser qu elle va proposer la cerise à la fin : massage des fesses et des têtons.
    Et ben non : rien du tout. J ai fini par lui demander à la toute fin : et elle m a répondu très sérieusement : c est interdit. Très surprenant...une première pour moi en tout cas.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Lautre soir je me suis dit quun petit massage me ferait du bien .je suis recu par une belle jeune fille qui ne masse pas . Jai pris la plus vieielle qui etait libre Massage sympa mais pour la finition
    a 20 € pas tres professionnelle
    elle commence a me mettre en extase et puis un client arrive .. elle arrete tout elle me laisse en plan ,,
    la gourde
    bon ben je me suis asticote tout seul et la cerise je l ai garder pour moi
    a eviter avec la plus âgée

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Courbevoie (92) : L'Orchidée (salon de massage)

    Un nouveau salon a ouvert ses portes a Courbevoie

    L'orchidée
    57 rue emile deschanel
    01 79 24 11 84

    Tarif massage chinois : 30mn 35€ et 1H 50€
    Je n'ai pas exploré (j'ai eu le droit a la 1ere cabine) mais ca a l'air grand, moderne et propre.

    La mama san m'a demandé ou je me faisait masser d'habitude, j'ai répondu a coté de l'église (hui chun), elle m'a dit que c'était tenu par des copines à elle...

    J'ai pris 30min, la masseuse(hoai ou quelque chose comme ça) ne parlait pas un mot de français a part "ca vas" et "cadeau" au moment que vous devinez (mais j'ai découvert a la fin qu'elle parlait anglais, je saurais pour la prochaine fois)

    Massage fort et bien meilleur qu'a hui chun : la masseuse a un moment vous drappe dans une serviette et vous monte sur le dos a croupis et appui fort pour faire glisser ses jambes le long de la serviette en vous "écrasant", ca ma fait quelque chose dans la colonne de vraiment efficace.
    Puis passage des zones massées à la serviette qui sort de l'eau chaude vraiment très agréable.

    Cerise manuelle (proposition venant d'elle mais il y avait des signes "visibles" comme quoi j'était ok), cadeau laissé au tarif syndical.
    Je précise que je n'ai fait aucun geste, caresses ou quoi que ce soit avant, je profitait du massage qui était vraiment bien.

    A tout les travailleurs de la défense depuis le cnit ca doit faire 10/15 minutes a pied grand max.

    bon massage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité