Club Liberty NI Vitoria Gastiez PAIS VASCO, à une heure au sud de Bilbao sur l’autoroute allant de Vitoria vers l’ouest. Les tarifs sont de 60€/30min plus 3€ pour les consommables de la chambre.
Hummm... Etant en déplacement professionnel à Mondragon, je me rabats sur cette liste. Marre de la pluie qui tombe tout le temps, des patelins qui ont des noms pas possibles, des petites routes avec pleins de camions dessus...
Je prends la N-I (nationale 1) pour essayer de trouver un club, j'ai beaucoup roulé (au moins 40 km) pour rien, traversant la NI dans un sens et l'autre depuis Vitoria, je vois le Club Liberty depuis la grosse nationale.
Il faut sortir et passer par un village pour y aller, il est à côté d'une zone industrielle dont j'ai oublié le nom.

L'intérieur du club est aux normes puticlub, plutôt sympa.
Par contre, les filles à l'intérieur... C'était un Lundi 21h, p.e un jour calme, mais grosso modo 10 filles dedans et vraiment à peine une qui était un peu jolie (et encore bof).
Sinon de la moche, de la grassouillette, des dents pas droites, ça y avait!

Le barman me sert un bon whisky coca à 10 Euros avec une dose à saoûler un mammouth.
Au bout d'un moment, je me fais accoster, les filles sont plutôt lourdes.
Je les repousse gentiment.

Une brésilienne vilaine commence à me casser les pieds.
- "Monte avec moi"
- "Je suis juste venu prendre un verre"
- "Paye moi un verre alors" (26 Euros )
- "J'allais partir"
- "Donne moi un Euro"
- "Je pars, au revoir"

Ce soir la chair était vraiment triste là bas...
Rien à regretter. Tellement déçu par le Pays Basque intérieur que ce soir, je bouquine à l'hôtel...