Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Levallois-Perret (92) : L'Art de la santé (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Massage 3 rue Voltaire

    Je m'y suis donc rendu hier soir.

    Accueil sympathique, porte fermée à clé, il faut frapper pour se faire ouvrir.
    Les portes et la vitrine sont opaques, donc pas de soucis de confidentialité... surtout que l'arrêt de bus juste en face peut en inquiéter certains .

    Plusieurs prix proposés, 38 EUR les 45 mins pour le massage Chinois et 48 EUR pour le massage indien (je crois), je me suis contenté du Chinois à 38 EUR... on me propose alors de suite de retirer mes chaussures pour mettre des sandales plastiques bleues.

    Du coup, direction la pièce du fond à droite (et non le sous sol avec matelas, qui doit être réservée pour le massage le plus cher). Chose qui peut surprendre : la porte de la pièce où je me trouvais avait un trou au milieu en haut, clairement fait pour permettre à mama sam de regarder ce qui se passe... Un petit film plastique a été mis par dessus pour "tenter" de conserver l'intimité !

    Bref, cela ne m'a en rien dissuadé, je me suis installé à poil sur la table de massage... surtout que j'ai remarqué de suite la boite de mouchoirs et les lingettes bébés posées sur la petite table de l'entrée.

    Avant de commencer, la masseuse (je dirais 30-35 ans, pas trop mal, visage sans plus mais bien foutue) habillée en jupe avec épis collant noir, me demande la force du massage voulu, j'ai répondu "moyen" ce ui a été totalement respecté. L'huile est utilisée avec mesure, et elle est agréable. Arrivé au moment de me retourner, elle commence le massage normal de la poitrine et descend bien bas... à un moment, on croise le regard avec sourire... petite discussion... elle demande 30, je dis 20... elle pousse le 30, je dis ok si vous enlevez le collant et que je peux toucher. Elle répond non (impossible je pense de la toucher) donc elle accepte le billet de 20 EUR. Finition très appliquée, bien amenée et avec l'amplitude nécessaire quand il faut. Seul bémol : sa tête tout au long de la cerise, pas de sourire, et pourtant, elle vous fixe de temps à autre.

    Après, fin du massage par les jambes... Heure respectée à la lettre, pil poil 45 minutes... boisson proposée pour clore.

    Je n'y retournerai surement pas, je pense, car la masseuse n'est pas du tout GFE et ne cherche pas à exciter en plus... (contrairement à ce que pouvaient faire Sophie ou Piou Piou chez Rouge), elle est assez glaciale. Mais elle parle bien le français donc échange possible.

    Dernier point, lorsqu'on est sur le dos, le coussin proposé est vraiment petit et désagréable car trop mou, il s'enfonce dans le trou prévu pour le visage.

    Compte rendu :
    Salon : propre
    Masseuse : bien foutue mais pas très belle de visage
    Table : agréable sauf le coussin pour la tête
    Cerise : assez bien faite, 20 EUR
    Massage : très bien, 38 EUR

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Pourquoi avoir décliné ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    18

    Levallois-Perret (92) : L'Art de la santé (salon de massage)

    Bonjour,

    J'en reviens....
    C'est au 3 rue Voltaire.
    Le cadre est propre car tout nouveau (il a 3 mois)
    Les filles pas top.
    C'est la première fois que je me fais masser sur l'intégrale de Richard Claiderman....
    Que dire.... Le massage est simple, un peu trop sur le cuir chevelu à mon avis.
    Proposition de cerise mais bon.... vu la vie et son enthousiame... pas la peine.
    A la fin, elles proposent un petit thé/café...
    Plus de renseignement : http://massage-sante.vivastreet.fr/a...ation/29437620

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité