Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : JOSY

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Concernant Jenny Love, il s'agissait de mon plan B, si je n'étais pas resté chez josy. Donc promis dès que j y vais , vous aurez une EV.

    Pour ce qui est de l arabella, je vais donc ouvrir un fil à ce sujet.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par marcelzob Voir le message
    Je vous raconte la fin de ma virée.
    Déçu de Josy, et n'ayant pas pris mon plan B : Jenny love. En effet, Jenny love est sur saarlouis, j avais pas trop le temps et je m'en veut encore, je suis vraiment trop con.
    Tu ne nous avais pas encore parlé de cette Jenny Love?
    En effet l'arabella ( saarbrucker str ) est à moins de 2 Km de la metzer srt. Je sais également que l'arabella c'est toujours nul, mais je me suis dit que la haut pour 30 roros j aurai tjs une petite pipe.
    et l'Arabella tu en avais déjà parlé?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Saarbrücken : JOSY

    Salut à tous,
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris une hotesse en appart,
    alors aujourd'hui je me suis décider pour Josy, alléché par le détail de ses prestation : 20 yo, luder, AV, span, GF6
    L'endroit 67 Metzer str., facile à trouver, appart dans local , mais piole vraiment nulle ( borgne).
    La fille :En général, je ne vais plus chez les filles de 20 ans, mais auvu du descpritif des presta je me suis laissé tenter. Mais vu que j avais pas vu sa tête sur le site , je me suis dit que si elle est moche, je me barre. En fait, elle est variment bonne , même de visage. Alors je suis resté , même si j ai eu plusieures déceptions : tout d'abord elle me dit qu elle ne fait pas avec moi, le AV, vu la taille du sexe, vraiment c'est éxagéré, car je ne suis pas rocco.
    2ement elle a pas vraiment été GFE. J'aurait du me barer , mais j ai pris 1 heures, je ne suis resté que 40 minutes.
    Presta : Bj sans capote moyenne, dildospiele pas top ( doucement, tiu va trop vite,et patati et patata) , GV elle se retenai, me gardé éloigné avec sa main, ne faisait pas ce que je voulais.
    Conclusion : les filles en appart c'est tjs du quitte ou double ( je vous ferai une EV sur une que j ai découvert et qui est top de chez Top: elle s'appelle Michèle), les jeunes de 20 ans, c'est nul à chier, je n'irai plus sauf avec Gabriella de la VV. (Cela sera pour ma prochaine visite à la VV, qui de loin reste le meilleur rapport qualité/presta/prix de la région, même si les endroits sont nombreux de par chez nous).
    Je vous met quand même les photos de Josy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité