Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    merci pour ton EV ! je la trouve absolument canon cette Linda .

    Tu avais pris quelles options avec elle ? Car effectivement elle fait la totale moyennant finance ...et comme elle semble etre a croquer ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    LINDA (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Métisse Allemande Dominicaine (allemand/anglais/espagnol)
    Age :22 ans sur le site (à peu près g pas demandé)
    Visage : Traits fins, joli nez et belle bouche, souriante
    Cheveux : Tissage Noir mi long
    Taille :1m55
    Poitrine :75C sur le site
    Silhouette / corps : fine et ferme
    Tatouages - Piercings : Des ébauches mais les peaux foncées...
    Fellation : Rapide mais plutot sympa
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui et French kiss
    Autres caractéristiques : Ptit bout de femme en devenir, peu de tabous et un comportement très agréable (j'ai kiffé la faire rire) merci de respecter ce genre de fille les mecs!

    Linda à la peau un peu plus sombre que sur les photos, un très joli visage et un cul du tonnerre Sa peau est très douce, jolis tétons foncés, quelques marques sur son ventre et sa poitrine mais encore une fois sa croupe gagne la mise! Jolies jambes, le tout modèle réduit, j'aime sur les jolies métisses! Mention spéciale pour ses petites mains et ses pieds!

    Niveau service cette belle et jeune courtisane gagnera à étudier les zones érogenes de l'homme moderne, ça mériterait d'être plus sensuel mais je persiste à penser qu'en 1h si la fille n'est pas PSE en diable je calenche!

    Linda s'est montrée GFE et chaude avec moi, je pense qu'un peu plus de temps aurait été nécessaire pour vraiment apprécier tous les charmes de la miss en tout cas on a bien rigolé ensemble et le feeling est passé. Pour un cerebral comme votre serviteur ça compte beaucoup et cette jolie métisse m'a ravi! Et quel cul ma doué! Mon déplacement à la Villa Venezia était pour rencontrer cette gazelle, je suis repartis comblé

    Je n'aurais de cesse de le repeter, messieurs soyez gentlemen avec ces courtisanes, respectez les corps et ames!

    Keep them rollin'!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité