Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JENNIFER (roumaine - blonde)

  1. #


    XXX1 Guest

    Chouette fille

    Visite du 17 avril
    Session n°1 : (1 demi-heure)Jennifer une petite roumaine blonde potelée mais avec un visage mimi commence à causer avec Kenny. Elle est petite, blonde au carré, un cul bien bombé et un sourire très sympa... Kenny lui cause mais arrive à s'en défaire, pour mieux la refiler. Elle se met à cheval sur moi et ensuite, elle cause, cause, cause et recause... Une vraie pipelette avec un sourire ravageur mais je trouve que niveau physique ce n'est pas ce que je souhaitais en FKK. J'arrive pas à m'en débarasser. Kenny se fout de ma gueule.. Je n'arrive pas à m'en débarasser... elle simule du sexe... me caresse popol... Pffffffffffff, je commence bien ma viste, lol. Kenny me la conseille et je vais donc en chambre avec elle. Rien à redire sur sa presta, fille très honnête, joueuse, bonne fellation et bon rapport. Elle essaiera de me rebooker dans la journée mais je déclinerai l'invitation. A oui... superbe cul en levrette tout rond....

    Mon style c'est Daniella mais très chouette fille

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut Comme un bleu

    Je me suis laissé embarqué par Jenifer ce vendredi alors que je ne comptais pas y aller.
    Je crois que j'ai craqué pour sa gentillesse et son sourire.
    Je confirme sa presta n'est pas mal du tout,mais bon ce n'est pas le genre de fille que je booke,j'ai ramé un peu mais son savoir faire a compensé.
    A conseiller pour les amateurs de petites blondes pulpeuses.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    pussycity
    Messages
    235

    JENNIFER (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :roumaine/ anglais
    Age : 18 ANS
    Visage : ROND
    Cheveux : BLOND AUX EPAULES
    Taille : 1,50m
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : légérement envellopée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : impec
    Autres caractéristiques ; cette petite vient du dolce vita, mais sa prestation est vraiment de qualité. Un grand moment égalment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité