Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Zurich: rue Feldstrasse

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Pour continuer mon quasi-monologue dans cette riche section de Zurïch, j'ai fais un tour cette aprem dans cet Immeuble.

    J'ai tapé" à toutes les portes, studio Brazil, une fille ultra bof réclamant 150 chf, idem au studio Bucarest, une fille d'au moins 45 ans, la Thai d'en bas ne parlait pas un mot anglais (comme toute) et demande 200 chf, celle d'en face est un trans...

    Au final je suis retourné au Teeny Massage dont 2 blondes assez moyennes et une autre brune m'ont accueillis.

    J'ai choisis une blonde mais je suis repartis après un échange de quelques mots qu'elle ne comprenait pas.

    Je pense être assez lassé de ces relations tarifées qui coutent très cher pour pas grand chose.

    On devient trop vite exigeant

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut Zurich: rue Feldstrasse

    Après une déception au bar Pattaya, je me dirige dans cette rue.

    D'ailleurs je me remercie vraiment pour avoir posté une jolie liste d'adresses comme ça: http://www.lustmap.ch/zuerich/stadt-zuerich.html

    J'ai vraiment été sympa avec moi même, franchement si j'étais une femme, ce serait un mec comme moi qu'il me faudrait.

    Donc je rentre dans cet immeuble et là c'est affolant mais TOUTES les portes sont décorées avec l'enseigne du service proposé.

    Première porte en RDC, je tape, au bout de 5 min, je rentre et en fait ça donne sur le parking, pourtant y avait une pancarte donc je continue à monter (ou je commence plutôt)

    Première porte à droite, massage Thai, fille pas top, prix 200 chf. Je repars et je tente en face.

    Idem en face alors je décide de monter les escaliers. ça m'a rappelé comme dans "Le jeu de la mort" où Bruce Lee monte les étages pour finir sa mission.

    Là je vois une enseigne "Budapest", je repère l'arnaque je sais pas pourquoi.

    Je tente en face et une blonde m'ouvre. Pas un canon du tout, elle m'annonce 60 chf le massage, j'ai préféré 100 avec le rapport. Je négocie jamais sur ça pourtant j'aurais pu.

    Je me défroque et j'attends qu'elle arrive, un miroir en face du lit.

    Elle viens, se badigeonne les seins avec de l'huile et attaque un long massage.

    J'ai adoré, en plus elle me léchait en même temps.

    Popaul a eu droit aussi à son massage. Excellente idée que ce miroir par contre je préférais pas regarder. C'était assez affreux.

    La belle ne devait pas être avare en matière de consommation de chips, chocolat et autre conneries, c'est du moins l'impression que j'ai eu quand je regardais son cul.

    En missionnaire, ça faisait longtemps que j'avais plus frappé dans le lard et là, j'ai ressentie cette impression, y en avait partout à chaque claquage, mais ce n'était pas désagréable.

    J'ai bien aimé, bon moment, après c'est sûr qu'il ne faut pas regarder que le physique, là j'avais une envie assez pressante.

    Je constate que nous avons ici, un choix immense, il faut juste ne pas être trop exigeant

    Liste des salons dans cet immeuble:
    - Budapest Girls
    -Studio Brasil
    -Sweet & Sexy
    -Hot Sexy Thai
    -Thaigirl Wawa
    -Vital Thai Amarin

    Pour un couple mariée, c'est pire que l'île de la tentation d'habiter cet immeuble

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité