Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Karlsruhe : Bizarrloft

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Non je ne pense pas car Kaisergirls est Kaiserallee 42. alors que Bizarrloft est Gablonzerstr. 2 .

    http://www.bizarrloft.de

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rhône Alpes
    Messages
    57

    Par défaut KAISERGIRLS

    Il me semble que mainteant cela s appel KAISERGIRLS et c'est plutot naze ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut Karlsruhe : Bizarrloft

    http://www.bizarrloft.de/bizarrloft.php
    Gablonzerstr. 2
    76185 Karlsruhe

    Téléphone: +49 (0) 721/ 18054766

    e-Mail: info@bizarrloft.de

    Deux jours après ma visite à la Résidence Hekaté, tenaillé par la curiosité, je me suis rendu au Bizarrloft situé au dessous de cet établissement BDSM, au premier étage du même bâtiment. Bien que ce soit un lieu à thématique BDSM et fétishiste, c'est en fait un bordel qui en a le fonctionnement classique. La jeune personne qui m'a accueilli m'a dit que le Bizarrloft a ouvert en octobre 2010.

    Le salon d'attente est tendu de mauve et de pourpre, on m'a fait asseoir dans un fauteuil club devant un énorme poêle à bois qui faisait un feu d'enfer. Peu de demoiselles étaient disponibles, j'ai jeté mon dévolu sur Anna, une jolie fille aux cheveux noirs mi-longs, mince et de silhouette sportive. 1m65, la vingtaine. Un visage à la beauté expressive.

    Nous sommes allés dans la salle "VIP" qui comporte un jacuzzi. Elle est flambant neuve et tout à fait aménagée avec un goût pervers dans le placement des miroirs.

    J'ai pris une prestation à 200 euros/1h. A ma demande, Anna s'est vêtue d'une tenue de latex noir qui permettait de dégager aisément ses seins et son sexe avec des zips bien placés.

    La fellation a eu lieu dans le jacuzzi. J'étais un peu émoussé par la séance chez Hekaté deux jours avant, mais Anna a su me remettre en forme bien mieux que je ne l'espérais. Nous avons fait beaucoup de câlins glissants dans le jacuzzi. J'ai joué à promener une énorme éponge naturelle sur son corps enserré de latex noir. Nous avonsquelque baisers pas suffisamment appuyés à mon goût.

    Puis nos sommes passés sur le lit pour un cunnilingus. Sa chatte rasée était agréable à lécher, avec une légère odeur de savon pour bébé. Elle s'est mise nue pour le rapport et la jouissance finale. Dieu qu'elle bouge bien. Anna a été tout le temps très attentive, parfois un peu distante. Elle n'a pas l'intensité de Lady Nastasia d'Hekaté, mais ce n'était pas du BDSM. Nous avons parlé un peu de la France et du sexe tarifé dans notre beau pays, je parle assez bien allemand.

    A la fin, après sa toilette, elle est revenue avec une petite tenue en dentelle qui lui allait bien mieux que le latex. Ce n'est pas ma meilleure rencontre, néanmoins j'aimerais essayer encore une fois.

    Un si joli derrière et un si joli sourire méritent une autre visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité