Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roye : BRIGITTE (mature)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    compiegne
    Messages
    11
    salut de retour après 2 ans d absence sur le site , je continue à voir BRIGITTE elle est toujours en activité peu étre plus discréte , je reconfirme la propreté de l appart , et son hygienne irréprochable ! j ai appris à la connaitre , elle est gentille , cool , parle de sexe sans tabous , perso j y vais pour son petit trou vraiment accueillant et sa petite chatte étroite et délicieuse ..... mais à 50 ans ça ne sera jamais un bon coup ni une suceuse c est trop tard !!!! en tout cas respect pour elle, elle vous reçoit avec gentillesse et sympathie simplicité et non tarifée svp !!!

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    compiegne
    Messages
    11

    Par défaut

    [B][I]salut tout le monde,rdv raté la semaine derniere cause prbl perso. mais je reviens de chez brigitte ce dimanche 12/06 /2011 , j ai posé 50 euro pour une pipe /69 . bilan de la prestation : 5 sur 10 , elle sais pas branler encore moin sucer , ne connais pas le 69 , je lui ai apris la pratique et ce fu une catastrophe .... suce juste le gland,elle n avale pas c est claire , une drolle de femme car j ai éjaculé plutot partout visage compris et ca ne pas dérangée plus que ça ! pour info,elle vit avec un mec,pratique le triolisme mais c est tjr payant !!! je confirme qu elle aime la sodomie moyennant finance , coté hygienne , top ! bref: suceuse médiocre,mais bien plus cool à ma 2eme visite et encore plus avenante à ma 3 eme ....

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    6

    Roye : BRIGITTE (mature)

    g rencontre hier soir brigitte 47 ans sur roye chez elle visage bof mais corps fin et superbe chatte rasée et tre serrer accepte toute les pratiques sodo agreable aime se faire prendre fermement en levrette jouie tres facilement pas mecanique du tout demande une petite participation on donne ce que l on peut et la deuxiee fois c gratuit si tu la fait jouir
    son tel 0631535916

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité