Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Oosterhout : Rendez-Vous Prive

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    119

    Par défaut

    Citation Posté par HMI Voir le message
    http://www.rendez-vousprive.nl

    Je me suis rendu deux fois dans ce salon situé non loin de Breda.
    Il s'agit d'une villa, très propre et bien tenue, située dans un quartier résidentiel.
    De nombreuses dames y étaient à chaque fois présentes.
    Sur leur site, il est aisé de savoir quelles filles sont présentes et quels sont les horaires de chacune d'elles.
    J'ai à chaque fois choisi l'option d'une heure (150 €).
    La première fois j'y ai rencontré Mylene, une jolie asiatique, très GFE et qui m'a donné l'envie de revenir. La seconde fois, je suis monté en chambre avec Joy, une jolie grande blonde, malgré de tout petits seins. Cette demoiselle est très très sex et tout aussi GFE. J'ai vraiment apprécié.
    A chaque fois, de nombreuses positions m'ont étés proposées et j'ai pu leurs faire une longue minette comme je les aime.
    Elles semblaient apprécier, ou elles simulaient très bien.
    Toutes deux étaient bien à l'écoute de mes demandes.
    Les fellations y sont protégées, l'option "sans" coute 50 €, dommage.
    Il s'agit d'un très bon endroit pour passer un excellent moment sans prise de tête, l'heure payée est bien respectée, mais je je pense pas qu'il soit possible d'avoir une rallonge.
    J'y retournerai lorsque je serai à nouveau de passage dans la région.

    Es-tu retourné depuis cette EV ?
    Quelqu'un d'autre a testé ce lieu ?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Oosterhout : Rendez-Vous Prive

    http://www.rendez-vousprive.nl

    Je me suis rendu deux fois dans ce salon situé non loin de Breda.
    Il s'agit d'une villa, très propre et bien tenue, située dans un quartier résidentiel.
    De nombreuses dames y étaient à chaque fois présentes.
    Sur leur site, il est aisé de savoir quelles filles sont présentes et quels sont les horaires de chacune d'elles.
    J'ai à chaque fois choisi l'option d'une heure (150 €).
    La première fois j'y ai rencontré Mylene, une jolie asiatique, très GFE et qui m'a donné l'envie de revenir. La seconde fois, je suis monté en chambre avec Joy, une jolie grande blonde, malgré de tout petits seins. Cette demoiselle est très très sex et tout aussi GFE. J'ai vraiment apprécié.
    A chaque fois, de nombreuses positions m'ont étés proposées et j'ai pu leurs faire une longue minette comme je les aime.
    Elles semblaient apprécier, ou elles simulaient très bien.
    Toutes deux étaient bien à l'écoute de mes demandes.
    Les fellations y sont protégées, l'option "sans" coute 50 €, dommage.
    Il s'agit d'un très bon endroit pour passer un excellent moment sans prise de tête, l'heure payée est bien respectée, mais je je pense pas qu'il soit possible d'avoir une rallonge.
    J'y retournerai lorsque je serai à nouveau de passage dans la région.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité