Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : salons de massage

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    115

    Par défaut Fleur de mai: rue d'Anjou - toujours opérationnel?

    Salut à tous,
    Quelqu'un sait si ce salon est toujours ouvert ?
    Ca faisait un bail que je n'ai mis les pieds à boulbil mais la semaine dernière je suis passé plusieurs fois en journée devant ce salon et j'ai à chaque fois remarqué que les lumières qui arborent habituellement la vitrine sont éteintes.
    Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    hauts de seine
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par Drmatt92 Voir le message
    Salut à tous,

    Trois visites pour moi dans ce salon, la première et la deuxième massage naturiste avec finition 70 + 20.
    Massage bidon leur seul but est de t exiter avant de te demander de te retourner et de te proposer la finition en négociant a 20 euros elles y mettent peu de cœur et te font cracher en assez vite.
    Lors de mon dernier passage j'ai pris un massage à 40 e et me suis montrer plus généreux pour la finition 40 .je ne regrette pas du tout la fille s est allongée contre moi.
    ca dépend de la masseuse. j'ai eu de la chance de tomber toujours sur la même, et elle met du cœur àl'ouvrage. mais pas pour 20eur. ca peut durer 10-15 minutes.
    coté massage... bof bof en effet. ce n'est pas vraiment fait pour ca.

    ps: le salon d'a coté, marcel dassaut, a l'air d'avoir tiré le rideau. bon débarras...

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    212

    Par défaut Boulogne-Billancourt (92) : salons de massage

    BLEU CIEL 172 rue de Silly (salon de massage)
    Lors de mes 2 semaines de vacances à la maison j'ai remarqué un nouveau salon flambant neuf à BB. C'est à ma connaissance le 3e après les 2 médiocres (à lire les ev) situées route de la Reine et rue de l'ancienne mairie.

    Les tarifs tendent à promouvoir la session de 45 mn à 35 €, l'heure étant à 45 €. Les 2 demoiselles (25 et 35 max je dirais) qui attendaient le client sont pas mal du tout, ont un joli regard qui crie quequette et doivent à mon avis proposer la relaxation complète. Lorsque les températures seront plus clémentes la robe légère sur cuisses nues devraient y être de rigueur.

    N'attendez pas de moi d'ev car je suis retourné sur Shanghai pour 6 mois ou les tarifs et prestations sont d'une autre planète en comparaison de se que l'on à droit sur Paname.

    Bonne bourre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité