Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MELINDA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Melinda est généralement assez bon. j'en suis sûr. Pour moi, elle obtient un 8/10

  2. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    Même commentaire, fille très froide et ne fait aucun effort pour parler français ou anglais, elle parle juste son espagnol et rien d'autre pas comme Yvonne...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte bleue : MELINDA (hongroise - brune)

    J'ai testé pour vous, et aussi un peu pour moi, Mélinda.
    Il était une fois, un mercredi, début mars, vers 18h, c’était la deuxième fois en quelques années que je franchissais la Porte bleue.
    Réception par une fille plutôt agréable, présentation des tarifs (elle m’annonce qu’ils n’ont pas augmenté, ouf !) Elle m’avertit aussi que (seule) Monica était encore libre à cette heure mais heureusement sur ces entrefaites, deux autres filles descendirent… Elle me proposa alors d’attendre tranquillement dans le salon que toutes ces charmantes personnes soient visibles. Quelques bruits de talons plus tard, en rang devant moi, étalage silencieux de trois filles en train de me regarder et de me sourire en lingerie fine !
    Monica, une blonde, genre blond vénitien, assez mince ; Manuela, châtain, bien en chair, typée maghrébine ; mais voilà…, malheureusement pour elles deux, j'avais tout de suite flashé sur Mélinda (ma grande pouliche), très jolie fille, beau visage d'ange, impressionnante avec son 1m80 avec les talons en plus, une longue chevelure brune lui caressant les reins, superbe corps, jeune (dans les vingt-cinq ans), poitrine 90B. Coquine, elle sourit, ce sera elle.
    J’annonce alors ma couleur, Mélinda la brune pendant 30 minutes, 60 roros plus tard, la fille de la réception me souhaite une « Bonne soirée ». Ironique ? Je n’avais bien sûr pas toute la soirée… On monte à l’étage, émotion de suivre ces jambes interminables et cette croupe ondulante dans l’escalier. Et j’entends la créature extraterrestre me dire : « I don’t speak french, only bad English ». Ouais chouette, de l’exotisme dans l’érotisme. Elle nous vient de Budapest (Hongrie), voici deux semaines seulement.
    Elle me propose les suppléments (Kissing, Vibrato show) que je décline. Séquence désapage. Je procède tristement à la petite toilette de l’Engin. Je procède ensuite nerveusement au déshabillage de la belle : ceinture argentée, nuisette et lingerie noire, quelques caresses mutuelles. Etrangement me voici déjà sur le lit, un petit chapeau sur l’Engin puis vint une longue et inoubliable fellation pendant laquelle mes mains furent prises de frénésie : tâter sa chute des reins, palper ses fesses bien galbées, ses cuisses, caresser la tête de cette fellatrice professionnelle disposant en plus d’une incroyable chevelure qui vient vous caresser le torse et frôler Popol quand elle l’attrape goulûment avec ses lèvres.
    « You like that ? » votre serviteur hoche ce qu’il peut… « Me too, I like » confirme t’elle. Elle aime ce qu’elle fait… J’essaye de faire glisser ses lèvres sur mes deux orphelines… refus de la belle, « Just touch ». Je dû bientôt lui demander de ralentir, non pas qu'elle allait trop vite, mais elle est tellement douée que j'avais énormément de mal à retenir ma semence. Un peu de lubrifiant et la voici en amazone, pénétration et à nouveau j'ai du demander de ralentir car c’est vraiment une bombe. Elle m'a tellement excité que j'ai éjaculé trop rapidement et que je n'ai pu lui proposer de lui rendre hommage en levrette, honte à moi. Lavage de popol et de foufoune. Social time : si j’ai bien compris, 15 filles au total semblent travailler dans cette maison des délices. On redescend, le bisou sur le pied de porte.
    Je ne sais pas si je peux parler ici de GFE, mais cette fille semble bien dans sa peau qu’elle a fort agréable au demeurant. Vraiment MELINDA est une fille à conseiller pour son expertise et sa gentillesse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité