Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : So Relax

  1. #


    Par défaut Lolalingham

    Bonjour,

    Je suis content de lire un fil sur Lola et sa pratique parce qu'elle le vaut bien.
    Après avoir été quelque fois chez elle, je dois dire que j'en suis toujours sorti comblé… ce qui n'a pas toujours été le cas pour les massages tantras où le meilleur côtoie souvent le pire.

    Ici, avec Lola, on est fixé dès le départ: un Lingham, ½ heure, 65 euros.
    Je dois avouer que lors des tantras j'attends avec impatience - souvent 20-25 minutes - la phrase magique "tu peux te retourner" puis après, le moment où la belle s'intéressera à …
    Ici, c'est tout de suite délicieux et cela n'arrête pas. Pensez, une demi-heure rien que pour lui, en plus par une jeune dame qui sait ce qu'elle fait. "Vous pensez, pour jouer avec un sexe pendant 30 minutes, il faut aimer ça" qu'elle me disait… Car oui, social time permanent: elle est toute prête à discuter si vous le souhaitez, sans s'interrompre… ce qui est vraiment excitant également.

    Puis, c'est 65 euros. Je peux payer plus, mais passé 100 – 120 euros cela me pose un problème éthique. Je peux claquer si facilement cette somme alors que d'autres en ont tant besoin, à commencer par mes enfants…? Enfin, ce débat m'est personnel. Donc avec Lola, je pense avoir trouvé ce que je cherchais… et j'y retourne avec plaisir. Cependant, je suis prêt à essayer d'autres dames proposant le même service. Il me semble que Lola a une collègue, je ne sais pas si elle pratique si bien le lingham…. Et si vous connaissez d'autres "lingham"… je suis preneur.
    Rafaelo

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    110

    je confirme....

    Hello,
    Oui Lola est jolie même un peu en chaire pas trop chère.
    Excellent social time.
    Un bon tantra sans relations possibles, mais un bon rapport (qualité/prix).
    Son massage avec les pieds est divin, et vous transporte pour un moment dans l'illusion d'un 4 mains.
    Fille très sympa....pour une heure de sensualité....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    31

    Bruxelles : So Relax

    Un nouveau salon de massage vient d'ouvrir à Uccle, le So Relax, et je me suis porté volontaire pour ouvrir un chapitre sur ce salon. Une très charmante africaine vous accueille, et c'est Hermina, l'une des 2 masseuses, qui va officier sur ma personne. Difficile de donner un avis d'expert, puisque je ne suis pas un habitué de ces salons, mais la séance a été excellente. Le massage de 1 heure à la cire chaude et pour 125 euros, a été de très bonne qualité. La demoiselle n'est pas un super canon, style Sasha de Woluwé, mais je lui trouve énormément de charme. Les photos sur Oohlala sont parfaitement fidèles. J'y retournerai sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité