Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jambes : HELENA

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut Helena

    Rencontre avec Helena ce soir au Leonardo.

    Très jolie, corps parfait très entreprenante et GFE. Rien à dire de plus que dans les post précédent.

    Elle a augmenté ses prix elle passe de 100 à 150 de l'heure hôtel non compris.

    La seule chose qui m'a déplu, sa propension à l'alcool sur une heure, elle s'est enfilée un bacardi coca et une vodka red bull .
    De plus, quand je l'ai prise en charge chaussée de waterlo à Saint-Servais, elle sentait déjà l'alcool.

    Moi qui ne boit pas cela m'a un peu dérangé mais sa prestation quant à elle vaut un 9/10

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    9

    Par défaut Héléna

    Une fille magnifique. Je l'ai rencontrée la semaine dernière au Leonardo à Wépion. Elle m'a accueilli en tenue de ville, plutôt sexy. Son décolleté classique attise déjà le désir. elle a un visage Méditerranéen, une peau douce, un corps parfait. Le social time est correct et elle est vraiment gentille, dans le meilleur sens du terme.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Jambes : HELENA

    voici je viens vous naré ma petit histoire de cette soirée
    je tombe sur l annonce d hellena dans le public namur "jeune femme nouvelle pour moment tendre ,nouvelle a jambes "
    ni 1 ni 2 je lui sonne fixe un rendez vous en dehors des heures (ce soir samedi a 20h30 ) chose deja rare un samedi et en soirée encore plus alors au tel elle me dit 1 m 60 pour 60 kg jolis corps j arrive et la un seul mot waow une fille de 28 ans avec de petit seins je dirais 85 b typée (apparement elel aurais des origine marocaine )
    je lui demande si elle es gfe apres explication de ce que c elle me confirme qu elle les
    elle propose de me desabillé puis passé a la salle de bain ou elle s occupe de popole elle ce rafrechit demande a ce laver les mains
    puis on passe dans le lit la felation nature puis le petit chapeau ensuite elle me demande si je veux m occupé d elle chose que je m empresse de faire
    ensuite quelques position et moi telement exité j ai lacher le tout trop tot a mon goud mais elle m a trop exiter ;-)
    social time apres on es rester facile 30 min allonger nu a papoter de tout et de rien continuer avec plein de tendresse on aurais pu refaire encore une foi mais j ai telment trouver le social time interessant que je preferais parler avec que de recommencer a nouveau
    enfin rien a dire dans namur y a que 2 endroit que je me suis toujours plus (aude et cathy ) et bien cette fille es au meme niveau
    a refaire le plus vite possible
    un gros 10/10 general

    a oui les tarif
    50 € felation
    75€ petit raport
    et 100 € gros raport

    contact
    0497/876.111

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité