Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : Mademoiselle IRENE (S/M)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    42

    Par défaut Mademoiselle Irène

    J'ai visité cette dame la semaine dernière. Elle pratique toujours comme DOM. La fin trentaine au début 40. Joli corps mais paraît un peu fatiugés et usée au niveau visage. Option:demi-heure "Domination" c'est une blague! Ressemblait plus à un câlin suivie par un branler très cher de €150! Aïe, parfois, je n'ai jamais apprendre! La chose étrange est qu'il y a 5 ans il à réellement eu l'e "Magic"; pour la domination'. Hélas, plus maintenant, au moins pas avec moi ce jour la.Brèf, il ya mieux, beaucoip mieux pour ce prix.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    Par défaut

    Cher Zhakryn, je pense que tu as raison. En effet c'est la même photo mais retouchée. Enfin moi ça m'est égal car j'ai passé un bon moment et je ne connais pas Stephie mais les photos sont troublantes!...
    Concernant les prestations de Mademoiselle Irène, j'avais pris pour une 1ère fois la formule 30' à 150 roros. J'ai eu droit à : footjob, fessée ,facesitting : , injures, crachats, ceinture gode ,humiliations... bref, elle débute dans le domaine mais ça promet!
    J'avis préparé et écrit un petit scénario elle a beaucoup aimé je crois...
    Elle reçoit dans un grand appart extra clean, pas encore très bien équipé (pas de croix de St André).
    Voilà maintenant si vous voulez d'autres infos allez l'essayer!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    Luxembourg : Mademoiselle IRENE (S/M)

    Vendredi après hésitation j'ai pris un rdv avec Mademoiselle Irène qui annonce dans le Luxbazar et qui a un site internet.
    Quelle surprise! Une grande brune, ravissante, (- de 30 ans). J'ai pris 30' de séance de domina et dans ce domaine elle sait y faire, croyez-moi!
    Je cherchais une maîtresse et je l'ai trouvé!
    @+ au Lux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité