Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Havre : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    23

    Par défaut Mise a jour du fil?

    Je ne me sens pas l'âme d'un Christophe Colomb, dans le quartier saint François ... Un avis pour bien orienter ma boussole?

    Citation Posté par Bobby14 Voir le message
    Bonjour youppinaute ,

    Ou en sommes nous sur les bars à hôtesses au havre ? À première vue il y a pas mal de changement de propriétaire ( quartier saint François a ma connaissance.) Quelqun aurait il des nouvelles fraîche ?
    Merci de votre retour

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    11

    Par défaut Ou en sommes nous ?

    Bonjour youppinaute ,

    Ou en sommes nous sur les bars à hôtesses au havre ? À première vue il y a pas mal de changement de propriétaire ( quartier saint François a ma connaissance.) Quelqun aurait il des nouvelles fraîche ?
    Merci de votre retour

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Invité 9851 Guest

    Le Havre : informations générales

    Bon pour ma première contribution à ce forum, je vais tâcher de faire un peu le point sur ma ville d'attache : Le Havre

    Alors pour résumer un peu la situation au Havre :

    - Bars à Hôtesses : principalement situés dans le quartier St François, les filles y sont en général jeunes et jolis, mais attention, il faut avoir le portefeuille bien garni , car pour aller avec une fille, il faut déjà débourser entre 150 et 200e pour une bouteille de champ, et ensuite discuter avec la fille de la prestation attendue et lui donner son "petit cadeau" (ça peut aller aussi jusqu'à 200e ). Il existe également un bar à hotesse en centre ville (Le Chalet), sur le même principe. Pour les horaires, ces établissements ouvrent en général de 15/16h jusqu'à 2h du mat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité