Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : JENNIFER (européenne - blonde mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    74

    Par défaut

    Salut, merci pour le récit, mais on aimerait bien en savoir plus sur ses prestations et l'ev de ses qualités et défauts.
    merci

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    19

    Bordeaux : JENNIFER (européenne - blonde mature)

    Allez une petite EV sur Bordeaux qui vaut franchement le détour.
    N'ayant jamais vraiement trouvé la perle rare en Bordelais, j'ai pris le risque d'une annonce sans photo et en contact mail. Après un premier échange de texto, la belle m' envoie son n° et je tente un premier contact. Pas très précise sur ses tarifs elle me demande de lui faire une proposition, une description approximative, elle me propose de m'attendre dans sa voiture au parking de mon hôtel et de voir si je lui plais. J'accepte la proposition, je n'aime pas trop rembarrer les gens et me demande bien ce qui va me tomber dessus.
    A l'heure dite, une merveilleuse quadra débarque, pour les amateurs de vrais femmes et pas de petites jeunettes c'est comme je les aime une petite bombe mature, taille moyenne, mince, très bien faite, avec une jolie frimousse. Je négocie à 250 (comptez 200 à 300 selon le temps) et je passe un moment des plus merveilleux avec la belle, seins naturels 90D petites fesses et pour ceux qui aime, petit minou très sérré. Elle est très selective et exerce que très occasionnellent, mais si vous avez la chance de la décider à vous rencontrer, vous ne le regretterez pas
    Pour la presta: social time très sympa, cuni, fell nat, embrassade mais pas FK, assez GFE.
    http://www.wannonce.com/annonce/tres...z6=&zok=1&z1=2

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité