Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RACHEL (blonde - n° 170 à l'étage, à gauche)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    12

    je deconseille

    hier je décide de me faire 1 soirée crise boursière : vidange de bourse .
    en arrivant dans la rue , rien a me mettre sous la dent.
    après 400 passage il ne restait plus que rachel .
    2 option 30 pour 1 sf ou 50 la totale .
    j opte pour la totale . a refaire j aurais du tomber dans l'escalier en montant lol .
    elle me baratine j embrasse et tout .
    je me lave 1 coup , elle rien juste 1 mets toi a l'aise j arrive . 5min après madame débarque . " bon couche toi on commence." elle me pompe 4 foi puis me dis tu veux me lécher ?
    moi chaud comme 1 baraque a frite j entame le bazars . j me rend compte que madame se recoiffe , joue avec ses ongles . grosse frustration pour moi , popol a 6h . j arrête et lui demande de la prendre . la capote super étroite pourtant j suis loin d être monte comme rocco , a mon avis elle les achète chez lidl . je commence a limer , je la prend en levrette pas moyen ca me serrait trop et rachel n arrangeait pas le chose 1 vrai calipo . donc finition a la main .
    suis dégouter !!
    maintenant après angie ou deborah qui on placer la barre très très haut dans cette rue CA va être dur pour les autres filles de rivaliser

  2. #


    Siouplait Guest

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée ce jeudi soir au 170 D (étage, salon à l'extrème gauche).Je ne l'avais jamais vue auparavant bien qu'elle travaille dans ce salon depuis 1 an 1 an 1/2.
    Sa jolie silhouette bronzée et sportive m'a tout de suite attiré. Elle a 46 ans (mais en parait 10 de moins), cheveux blonds, grande (1m70 environ), belle poitrine refaite mais plutôt naturelle en apparence, percing au nombril. Elle portait un bikini motif style léopard. Elle travaille de 22h à 4 ou 5h , tous les jours pour le moment d'après ses dires.
    Pour 30 euros (tarif devenu plutôt rare dans cette rue la nuit), j'ai eu droit à une fellation couverte de moyenne facture + 1 position (je ne sais pas si j'avais droit à une 2ème). Rachel est sympathique et le social time fut assez agréable. Bref une rencontre que je ne regrette pas.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    liege
    Messages
    2

    RACHEL (blonde - n° 170 à l'étage, à gauche)

    bonjour a vous tous
    plus habitué a vous lire et faire du leche vitrine
    je passe devant le numero 170 a l etage gauche
    grande blonde cheveux blond qui bouge pas mal je monte c est 30 roros felation et positions
    pour une fois je dis oui et super tres gentille et bavarde ( enfin vu mon manque d experience )
    la prochaine fois je prend a 50 mais je sais qu elle bosse souvent de nuit
    mais connais ni son nom ni si il a moyen de la joindre par site internet ou gsm avant pour savoir horaire exact
    si elle vois le site ou si un de vous en sait plus sur elle en mp
    merci a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité