Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Droit de bouchon et FKK

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    Par défaut

    Effectivement lors de ma dernière visite du 26/11/2010 au Bernds, un client a apporté trois petits cartons de mignonnettes d'une liqueur de couleur rose très clair. Ne buvant pas d'alcool je ne sais pas ce que c'était.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Ca dépend des clubs, certains comme le Bernds par exemple autorisent les clients à apporter leur bouteilles et bien souvent ils trinquent avec les filles; personnellement c'est le seul club où j'ai vu des clients avec des bouteilles.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut Droit de bouchon et FKK

    Il existe en France un droit ou plutôt un usage : certains restaurateurs, ou traiteurs organisant des soirées, acceptent que leur client vienne avec ses propres bouteilles, moyennant un dédommagement à la bouteille.

    Qu'en est-il des FKK et des usages allemands, les FKK français étant hélas plutôt rares.
    Il est pourtant bien agréable de boire un petit coup entre deux coups, particulièrement en cette période de fin d'année et si l'on est en groupe. Mais à jusqu'à 10€ la coupe ou le verre d'alcool, ça calme la soif.
    Certains ont-ils déjà essayé de venir avec leur propre bouteille (1), ont-ils dû la remballer ?
    Je suppose que ce n'est pas possible mais sait-on jamais.


    (1) je parle de bouteilles au su et au vu de tous, j'ai remarqué le petit manège de quelques gros malins se ravitaillant régulièrement après avoir planquer leur précieux liquide dans l'armoire de leur vestiaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité