Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CELINA [auparavant à la VV] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Visite du jeudi 24/3

    Bookée en 4ième session ce jeudi, après l'avoir fait mariner toute la journée
    J'ai été trop gourmand, 4 shots pour ce laps de temps, c'était pas bon pour moi, j'ai pas réussi à finir

    Session très moyenne, en deçà de notre première fois
    Minette écourtée car elle faisait des bons de 40cm, elle a pas voulu aller plus loin
    DFK au compte goutte
    Finition impossible même à la main avec des "finish, finish" !!!

    Bon elle m'a engueulé parce que je lui ai mis sa "pisda kaputt" : faut dire que j'avais peut être plus de jus mais j'avais une trique de démon, indébandable !!!!!
    J'ai du la limer plus de 20 min, elle était folle !!!!!
    Cadence de limage à 180 coups / minute au minimum ... une défouraillée quoi !!!

    Mais bon j'y retournerai plus, elle était pas très sympa dès le début de la session.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut CELINA (roumaine - chatain)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : visage rond espiègle, je la pensais plutôt russe
    Cheveux : mi-longs chatains
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite A ou B
    Silhouette / corps : longiligne, fesses rebondies, par contre elle est inélégante quand elle marche, elle se tient voutée et courbée (problème de talons ???)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii long et apprécié (doigts interdits)
    Embrasse (oui- non) : oui très bien, très douce
    Autres caractéristiques :

    Visite du jeudi 9/12

    Alors que j'avais du mal à me décider pour ma première session, cela faisait 2 bonnes heures que j'étais arrivé, CELINA est venue se mettre sur moi pendant que je discutais avec HAPPYFUCK, sa copine s'installant également sur mon collègue, sans grand succès pour elle.

    CELINA (prononcez "CHELINA") vient de Bucarest et m'a dit être là depuis 2 mois, venant du FKK Oase.
    Je lui ai demandé son nom en parlant roumain devant ses grands yeux étonnés !!! Bon OK ca va, je connais que 10 phrases mais bon... elle était immédiatement séduite et j'ai donc pu l'emballer facilement ensuite

    Très bonne session avec elle, très douce, assez joueuse ... je la qualifierai selon le label ISO de GFE moyen de gamme
    Elle embrasse FK / DFK très bien, se laisse bien aller lors de la minette, bonne sucette aussi, partie de jambes en l'air excellentes ... bref très bien

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité