Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRISCILLA (roumaine - blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Actuellement au Samya, n'est plus blonde mais noir avec qqs années de plus

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Vendredi 1e juillet

    Cette fille est déroutante : elle reproche aux clients qui vont très peu en chambre mais elle ne se presse pas pour y aller, elle fonctionne bc avec feeling. Les sessions avec elle ne sont jamais indentiques et ses réactions sont imprévisbles. Elle est arrivée alors que je sors de session avec Joy la Croate, je m'assis à côté d'elle qui me demande de la masser longuement sur toute la surface de son corps humm miam miam Toujours est-il qu'elle m'a fourni une de mes meilleures prestations, tellement bien que j'ai insisté pour y retourner et là c'est bof bof voir suite

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    PRISCILLA (roumaine - blonde décolorée)

    Nationalité / langues parlées :moldave parlant anglais, allemand et espagnol.
    Age :27
    Visage :de bonne cochonne
    Cheveux :blond frisée à la Meg Ryan
    Taille :165
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :fine dotée de formes pour le cul et la poitrine
    Tatouages - Piercings :neamty en vertical dans le dos
    Fellation ui sans
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui dés que vous toucher le canapé
    Autres caractéristiques :

    C'est un fille très pro mais qui assure un bon service standard bien que sans option (le CIM peut être). Elle est un peu actrice et exagére un peu la simulation. plus PSE que GFE. Un peu trop de gel mais on peut en enlever discrétement lors du doigtage. Un one shot.
    A ne pas confondre avec une autre blonde roumaine mais qui parait plus jeune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité