Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOY (croate - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Vendredi 1 et dimanche 3 juillet

    2 sessions de 25' vendredi et 1 session de 27' dimanche, une des nombreuses valeurs sûres de l'acapulco, dommage qu'elle fume trop.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    14.04.2011

    Je n'ai pas fait attention à sa dentition, j'ai surtout été attiré par son cul en forme de poire et ses jolis seins, je me suis enfin décidé à la booker pour me consoler d'Adelina. Bien que ne parlant pas anglais et n'ayant pas de pussy serrée, je n'ai pas su dépasser la 20e minute, tellement elle faisait bien son boulot : a gobé mon dare en entier miam miam avec léchage des boules en alternance, embrasse avec la langue et tout et tout mais elle a seulement plu à popol

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    JOY (croate - brune)

    Nationalité / langues parlées : Croate / Allemand
    Age : 22
    Visage : beau et fin
    Cheveux : Oui un ou deux ,Noir long
    Taille : 1M60 environ
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Fine,beau corp
    Tatouages - Piercings : Oui mais la aussi j'ai zappé
    Fellation : Oui trés bien
    Cunni : Ouiiiiiiiiiiii
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK
    Autres caractéristiques : Belle fille ayant travaillé dans d'autres clubs,n'arrête pas de bosser,pour l'attrapper il faut se dépêcher sous peine de la voir partir en chambre endéans les dix minutes.
    Trés bonne prestation,trés belle fille,GFE mais pas naturelle,elle s'adapte trés bien aux clients.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité