Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (roumaine - châtain très clair)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    De retour à l'Acapulco

    Après avoir disparue de la circulation depuis 7 mois, la voici de retour à l'Acapulco : vue ce jeudi 17 mars, cheveux noirs et plus courts (jusqu'aux épaules)...mais ses seins sont un peu tombés entre temps...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ben oui je la connais...

    Maintenant, ses cheveux sont noirs,très beaux seins, belle cambrure , jolie sourire, elle arrive vers 16 H et enchaîne sans discontinuer jusqu'à la fermeture. Elle zone dans le kino ce qui rare pour une belle fille, du coup, elle ramasse tous les mecs à la pelle et est tous le temps occupée.

    J'ai jamais réussi à l'attraper (bêtement j'attendais dans la salle sa réapparition). Je crois que son nom de guerre est aneta à l'ACA.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ANITA (roumaine - châtain très clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 19
    Visage : Yeux bleus magnifiques, visage angélique
    Cheveux : Longs souvent noués en chignons
    Taille : 1.65
    Poitrine : C - Lourde, tétons magnifiques
    Silhouette / corps : Cul magnifique, taille fine et ventre plat...
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Très douce et très lente
    Cunni : OOOOOUI, prend vraiment son pied... j'étais aussi son premier client
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : Première cartouche de la journée et la meilleure de très loin . Elle dormait dans le kino et je fus son premier client de la journée. 1h15 qui ont passées très vite. Excellente séance. J'y serai retourné si elle n'avait pas été bookée sans interruption par la suite... cerise sur le gâteau elle ne me demandera que 80 euros....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité