Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Boom : Sexslavinnen

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Citation Posté par Graine de star Voir le message
    Je pense également que le concept est mort....la folie initiale n est plus! Les couples ne font rien ou presque...la Loly est venue une fois et n est pas revenue c est dire!! Dommage car ct un haut lieu de la débauche collective !
    Faudrait aussi renouveler les filles qui ont pris de l âge et des formes !
    Il y a quand même quelques nouvelles si on voit les photos !
    Puis Manuela , meme plus âgée et avec plus de formes, était sacrement bandante. Mais elle n'est plus là, snif, snif.
    Il ne faut pas non plus oublié que le succès des Sexslavinnen dépendait aussi de la participation des nombreux couples actifs ( et, parfois, des femmes seules).
    S'ils ne viennent plus, il manquera toujours quelque chose, par rapport à la bonne epoque !
    Il faudrait donc relancer le concept en trouvant une idée pour faire venir plus de couples, bdsm, entre autres !
    Enfin, d'autres events ont plus de réussite à l'heure actuelle. Il faut aussi peut-etre s'en inspirer pour relancer cette bonne vieille institution dans le monde des gangbangs.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Pfffff triste news … j’ai faillis venir avec ma blonde qui avait très envie de découvrir la formule à Boom
    nous étions habitués au circle club
    il paraît que la formule au Be club est l’une des plus attractive pour le moment …
    Et petite question ce dimanche à Boom il y avait combien de couple combien de femmes ou hommes seul merci ?

Connectez-vous pour lire les 1648 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    290

    Boom : Sexslavinnen

    Alors, pour les amateurs de vrai délire, c'est ZE bon plan..
    Le lieu:
    un chouette petit club à 15 km d'Anvers...Accueil sympa, après avoir réglé la PAF( 125€), on vous donne une carte(10 consos) et on vous invite à passer au vestiaire( et à la douche, pour celui qui le désire)..

    le concept:
    entre 6 et 8 soumises, accompagnées par leur maître( discret, juste là pour veiller que tout va bien et freiner les ardeurs de certains qui confondent soumission et SM) toutes entre 25 et 40 ans, vétues de circonstance( cuir vinyle, latex, bas cuissardes, etc...trrrrrrèèès excitant: )toutes là pour prendre du bon temps, aucune n'est là pour les sous( et si c'est le cas, elles ne le montrent pas)..
    Chacune a ses limites mais, en gros, aucune violence et pas d'anal..pour le reste...banzai!!

    le timing:
    ouverture à 16 heures,

    1)warm up pendant 2 heures (contacts et jeux divers
    humides ou non, les adeptes de jeux dorés seront exaucés..

    2)un petit break pendant lequel chacun est invité à se restaurer( buffet chaud et froid de très bonne facture)

    3)et enfin, le dessert, les demoiselles présentes sont toutes disponibles pour la partie gang bang, après qu'elles aient échauffé les mâles présents avec une petite scéance girl girl, au millieu de la piste.

    L'évènement est aussi ouvert aux couples(40€ ) et il n'est pas rare que l'une ou l'autre dame se joigne aux autres..

    Fréquence: tous les 2 mois, le 3è dimanche..depuis quelques mois, alternance entre le Riethoeve et le gallery's club.. donc fréquence mensuelle.

    cotations:
    -Acceuil, hygiène du lieu, 10/10
    -Disponibilité, gentillesse et tempérament des dames 10/10 (je rapelle que ce sont des amatrices, soumises à leur maitre(ami, mari)

    Un lieu et un évènement à connaître, en espérant qu'il ne soit pas victime de son succès..

    Toutes les filles et leurs hommes sont sympathiques, pour autant qu'on les respecte dans leur façon de voir et de pratiquer les choses..de toutes façons, si on n'agrée pas, on n'a rien à y faire..)j'ai créé des liens(si, si) avec certains d'entre eux et je ne le regrette pas...

    Au niveau de la tenue vestimentaire, un look fetish est plus qu'apprécié, les slips et caleçons de tous les jours ne cadrant pas vraiment avec le contexte..mais chacun fait fait fait c'qui'l lui plait plait plait...

    leur site, simple( en flamand): http://www.sexslavinnen.eu/index.html avec des photos et beaucoup d'explications (en flamand, mais facile a trduire(systran, par ex)
    Le site vient d'être mis à jour en anglais et français!!!
    Allez, on se tient au courant?

    amitchés, Lastique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité