Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Le jeu des questions et des réponses du paradise

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    32

    Par défaut

    5000 pour se faire rouler des pelles 🫢 toutes mes copines de l'autre côté le fond pour 130/heure. Je confirme qu'au vip la petite bouteille est à 80 euros. En ce qui me concerne j'avais fuit le lieu car la fille m'avait fait comprendre que les 80 euros permettaient juste de discuter courtoisement. Ma b...ne parle pas encore.🤣🤣🤣🤣

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    404

    Par défaut

    Citation Posté par Medaa Voir le message
    La bouteille est a combien 500 pour du mousseux ??? Le verre est a 50?
    Bonjour,

    Voici un petit guide inspiré par mes expériences au VIP, et TOUS les exemples sont des moments vécus! (sur 10 ans...)
    les copains savent que je me partage aisément entre les 2 salles, et que les motivations pour l'une ou l'autre sont effectivement différentes.

    Au VIP, la "pequéna" petite bouteille de champ = 80€ (dont à chaque fois, la moitié pour la jeune femme.)
    La moyenne = 200€ la grande = 400€ .
    J'ai assisté il y a 6 mois, à un gars qui avait payé plusieurs Jéroboam pour...5000€, il avait squatté la plupart des bombes, dont certaines qui n'embrassent jamais, l'embrasser à pleine bouche!!!

    Ceci te permettra d'obtenir une "conversation" sur canapé.
    Tu remarqueras les guillemets pour conversation, car cela peut aller de la simple conversation où elle va te montrer toutes les photos de son chien et/ ou te raconter sa vie, et/ou échanger sur un peintre impressionniste, au flirt léger ou appuyé.
    Évidemment, ces différences sont graduées en fonction de la taille de la ... bouteille, du feeling que tu inspires, de la fidélité et de la régularité de tes rencontres.

    A savoir que certaines ne sont là que pour consommer du liquide à bulles, et ne montent pas.(pour le coup, on monte car les chambres plus spacieuses sont à l'étage..)
    Donc, très rapidement, il faut que tu établisse le contrat, en fonction de tes motivations.
    La média est à 100€ + 25€ pour les draps et véritables serviettes (super pour une douche!)
    Et ensuite, tu multiplies le tout par 2 à chaque rajout de 30'.

    A prévoir, quand tu es avec une danseuse, de connaitre en amont, ses horaires de danse.
    Parce quand elle t'a bien chauffé sur le canapé et qu'elle délaisse ta barre bien tendue pour une autre bien plus solide et en métal... pendant 1 heure...
    et qu'au retour elle est sollicitée par des clients émoustillés par la danse qu'ils viennent de voir...tu te retrouves bien seul et "déçu"...

    Si tu as envie de partager ton repas avec une bombe en face de toi, en l'espérant plus tard au lit... tu peux l'inviter avec une "péquéna" (cf plus haut) + le prix du repas.

    Si la passion vous emporte, tu peux l'emmener à l'hotel, finir la nuit.
    Dans ce cas, les tarifs sont des nombres à 4 chiffres, mais je n'ai jamais pu le tester.(car il faut d'abord dédommager le Para puis indemniser ta fiancée.)
    J'ai entendu dire que le Smic commencerai à partir de 1000 - 1500€.

Connectez-vous pour lire les 6923 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    147

    Par défaut Le jeu des questions et des réponses du paradise

    Petite question :

    Est ce qu'ils ont enfin reçu les chaises ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité