Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut

    Citation Posté par Clownz Voir le message
    De passage hier soir après 6 mois.
    Arrivé 22h00 départ 1h00
    Pas beaucoup de filles environ 30 et pas énormément de clients ...
    ...Bref on est loin de la bonne époque où il y avait plus de 100 filles.
    Bonjour aux copains,
    Pour avoir été assez présent ce mois de mars, avant le 10 mars puis après... j'ai pu constater la différence de fréquentation évoquée ci dessus et qui tient en grande partie à l'arrivée d'une fête religieuse qui va durer jusqu'au mardi 9 avril.

    Chaque année, nos fiancées les plus expérimentées, connaissent cette période de grosse perte de fréquentation donc de chiffres d'affaires et préfèrent rejoindre leur foyer ou partir en vacances, durant celle-ci.

    Les retours de nos "stars" préférées étant programmés à partir de mi-avril à début mai.
    Il faut donc patienter, ou bien se lancer à la recherche de nouvelles rencontres.
    Et parfois, les rencontres sont très intéressantes ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par Bylkus78 Voir le message
    Salut mek, si j’ai un conseil à te donner pour la prochaine fois que tu montes avec une fille, il ne faut pas lui donner + que le prix de base :
    Y’a pas de nouveaux tarifs et le prix d’une heure en chambre c’est 150 e max !
    Ce qui veux dire que t’as payé 100 e de plus pour rien et forcément ça habitue ces filles à pigeonner encore et encore 😏
    ahhh merci pour ces conseils. Effectivement elle m’avait dit qu’elle avait des frais, le paiement de la pension au club, l’électricité, le coiffeur … et j y ai cru comme un débutant !!! Je pensais qu’il y avait de nouveaux tarifs …..

Connectez-vous pour lire les 9626 autres messages sur le sujet


  1. #


    L'Péquéño Guest

    Par défaut Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    Découverte du paradise ce soir...Par contre pas mal de filles pour un mardi dont quelques des plus belles du dallas et certaines du madam's...Il manque une âme a ce club c'est surtout ça le plus pénible...
    le gros point négatif des filles "pas superbes" à ce qu'il parait au vu des récits.. est en passe de devenir positif ?

    je suis persuadé que très rapidement les bombes vont y débarquer en nombre dans les jours qui viennent

    et que d'un coup tout le monde sera unanime pour dire que c'est vraiment le paradis

    le mec derrière ce projet n'est pas un débutant en la matière,
    il à peut-être fait un départ mauvais volontaire...car il à ce qu'il faut pour derrière faire l'effet contraire bénéfique...
    c'est une supposition...mais qui ne me surprendrait pas tant que ça

    pour ouvrir un truc énorme comme ça, c'est qu'on à plus d'une idée derrière la tête pour frapper fort, à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité