Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : SAMANTHA alias YEIDI COLLINS

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

    Par défaut

    La belle est aux Pays Bas pour l'instant , j'espère qu'elle fera un petit tour en Belgique ...

    https://www.kinky.nl/shemales/prive-...yeidi#overview

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut

    Elle travaille sur jette... encore là quelques jours avant de mettre les voiles sur Londres et nous revenir par après

    elle demande en effet 200/h, je lui ai répondu par sms “dommage, merci mais je n’ai qu’un budget de 150”... réponse immédiate sans diminuer le niveau de service convenu ni n’avoir vu ma photo »

    Par convenu, je veux du gfe principalement, des caresses etc

    une fois arrivé, elle ouvre la porte et à ce moment là je me répète “ si c’est pas la fille des fotos, je me barre” et bien j’ai eu la barre sans la moindre envie de partir:-)

    conforme au photos meme si peu maquillée, une femme tout simplement, souriante, élégante, polie et relativement formelle (merde cela ca etre une pro qui va me degager sans sue je me rende compte de rien...)

    la présence dans mes mains d’une bouteille de Cava fut reçue avec sourire et coupes

    je lui répète mes attentes, pas de problème et hop passage a la douche

    je reviens elle est nue.... waouw.. elle doit avoir la trentaine facile mais super bien conservée, ventre plat, seins ni trop gros ni trop haut, pas dur au toucher même si j’en ai touché d’autres dont le naturel faisait froit dans le dos et chaud ailleurs :-)

    et bien je crois que je lui ai plus, du gfe j’en ai eu pour mes sous et souvent c’est elle qui revenait a la charge - dddddddddfk à profusion

    elle est active/passive mais clairement lus passive selon moi car elle essayait constamment de me faire lui caresser la belle rondelle avec ma main ou mon organe au point que j’ai du plusieurs fois lui demander d’arrêter ... elle n’aurait pas dit non que je la prenne au naturel

    donc voilà bonne séance.... 69..., double branlette....

    point négatif ... sa pipe a duré deux minutes montre en main, rien d’exceptIonnel.... elle voulait trop se faire prendre

    je lui dit oui mais plus tard, d’abord je veux essayer moi passif, elle s’execute en me branlant... elle apprécie. .... moi je me rend compte que c’est pas comme ca que je cais découvrir mon point G....
    elle se branle ensuite en même temps et me demande si elle peut jouir sur mon ventre... ce qui fut accepté et exécuté

    ensuite à mon tour, plusieurs positions, .... quel cul nom de dieux, oublié de vous dire que c’est le plus beau cul de shemale que j’ai eu l’occasion de toucher et admirer... ni trop gros, bien mou comme il faut
    je refuse de rendre les armes dans son cul
    je resors et pour finir, un doigt qui chatouille ma rondelle, l’autre main qui m’agrippe les fesses et un beau roulage de pelle pendant que je me termine sur ses seins à son plus grand sourire

    bref très bonne session, redouche et on termine la bouteille ensemble a discuter de sa vie a Las Vegas

    J’ai bien aimé et je reviendrai certainement sachant que je ne la laisse pas indifférent mais pas de suite, trop de territoire inconnu à explorer et conquérir

    oh putain je me relis... c long 🤭

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut Anderlecht : SAMANTHA alias YEIDI COLLINS

    Samantha recoit av Bruggeman limite Uccle/xl , ne parle pas le francais et se débrouille tres bien en anglais
    demande 150€/heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité