Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DORINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut

    session de ratrappage avec Dorina.

    Enfin une bonne pipe au cours de de périple, deep throat à volonté et doigtage. 1 heure en chambre pour 130 euros (quelques extras). Une excellente pro cette Dorina.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Citation Posté par pourquoi pas moi Voir le message

    De la vieillerie de compète'''''

    Au moins 6 ans dans le circuit et toujours à l'Aca.. Sous mes yeux en ce moment
    Sur sa bite maintenant

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    DORINA (roumaine - brune)

    ...

    DORINA ( roumaine ) au moins 170 cm. Fille un peu ronde mais son service est tjrs excellent. Sa fell est vraiment très bonne. Très GFE avec moult DFK. Et puis comme d'hab avec elle, je lui demande si possibilité de faire un swing au deuxième trou. No problem. J'alterne avec bcp de plaisir ses 2 orifices.
    Cette fille m'est devenue incontournable à l'Aca. Je l'adore et du fait que je la booke systématiquement, elle commence à se livrer davantage sur sa vie privée. Post social time excellent.
    Très bon feeling, donc je la rebooke une 2 ème fois un peu plus tard dans la soirée : service nickel
    A préciser que Dorina n'est pas un canon, loin de là, mais je la trouve belle et elle dégage une grande sensualité tant au niveau de son regard que dans sa démarche.

    Départ vers 23h30 vers mon hôtel. Demain vendredi, direction le GT.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité